Celà fait 2jours que j'ai eu la maj et tous les jours il y a des rectifications qui vont dans le bon sens ouf?
Je reçois par le satellite et aujourd'hui l'image est redevenue comme avant je suis en 1080i, pendant 2 jours j'avais vraiment une image de merde et sur le Pioneer celà pardonne pas?
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+le Cube de Canal: Bugs, astuces, vécu, galères et joies
- Jean-aimare
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skate a écrit:Je vous suggère de remonter les soucis rencontrés avec la nouvelle interface sur la Communauté d'entraide sur le sujet dédié ici : http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/1409735-bugs-images-videos-plans-service-12-juillet-17-juillet-21-juillet-25-juillet?new_answer=1#none
OK, j'e suis intervenu pour donner qq retours..
Mais j'observe que certains mélangent des retours sur le CUBE S dans une section dédiée satellite..
Cela va pas aider....
- trifon
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scorn a écrit:bon je reviens ici si par hasard quelqu'un a la solution pour guerir cette telco de m..
le 0 qui ne marche quasiment jamais , enfin chez moi faut taper 8 fois pour le faire apparaitre sur le cube, et j'en passe pour les autres numeros
bref je serais presque pret a payer pour avoir la solution , peut etre acheter une telco universelle , mais d'après ce que j'avais vu , meme avec les plus cheres ca ne marche pas
C'est pas ta telco qui cafouille mais le logiciel du Cube qui la gère.. Tout le monde est d'accord pour dire qui il y a un énorme problème sur ce point..
- trifon
- Messages: 10023
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- Localisation: Deep Médoc
scorn a écrit:bon je reviens ici si par hasard quelqu'un a la solution pour guerir cette telco de m..
le 0 qui ne marche quasiment jamais , enfin chez moi faut taper 8 fois pour le faire apparaitre sur le cube, et j'en passe pour les autres numeros
bref je serais presque pret a payer pour avoir la solution , peut etre acheter une telco universelle , mais d'après ce que j'avais vu , meme avec les plus cheres ca ne marche pas
C'est pourtant ce que j'ai fait et ça fonctionne nickel.
- david42fr
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trifon a écrit:skate a écrit:Je vous suggère de remonter les soucis rencontrés avec la nouvelle interface sur la Communauté d'entraide sur le sujet dédié ici : http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/1409735-bugs-images-videos-plans-service-12-juillet-17-juillet-21-juillet-25-juillet?new_answer=1#none
OK, j'e suis intervenu pour donner qq retours..
Mais j'observe que certains mélangent des retours sur le CUBE S dans une section dédiée satellite..
Cela va pas aider....
Oui c'est bien de remonter les incidents de ce nouvel interface sur la Communauté d'entraide de Canal...
(c'est un conseil d'une personne de chez Canal qui nous rend visite ici...).
Par contre sur ce sujet, je n'y ai pas trop vu des interventions liées au Cube S...
De même, j'y ai créé le sujet de la préservation des recherches thématiques par Genre et sous-Genre... si cela impacte le nouvel interface R7 du Cube... cela concerne aussi toutes les autres plateformes : PC, Android, FAI...
Merci aussi de témoigner dans le sens de sa conservation ici :
http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/1417572-guide-programmes-conservation-recherches-thematique-genre-genre
Dernière édition par skate le 12 Aoû 2017 9:58, édité 3 fois.
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skate - Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
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Bonjour,
En fait la Communauté Canal Pour mémo http://communaute-espaceclient.canal-pl ... i...tourne plutôt à vide, quand on parcourt les interventions on tombe sur ceci :
Gardez a l esprit que lorsque vous postez ici sur cette communauté que celle ci n est lu et gérée que par des abonnés et animé par la Community Manager
Afin que votre demande soit prise en compte comme vous le souhaitez vous devez envoyer une réclamation rubrique nous contacter
vous n obtiendrez pas une réponse concrète ici puisque aucun service de Canal ne prend pas connaissance de ce forum
En clair ça veut dire que c'est pareil que sur ce topic, aucune récrimination n'est vraiment prise en compte par ceux qui pourraient y donner une suite favorable, alors le : (c'est un conseil d'une personne de chez Canal qui nous rend visite ici...). ça se résume à être aimable avec la personne.
C'est sympa mais ça fait pas avancer le schmilblick d'un poil de mouche.
En fait la Communauté Canal Pour mémo http://communaute-espaceclient.canal-pl ... i...tourne plutôt à vide, quand on parcourt les interventions on tombe sur ceci :
Gardez a l esprit que lorsque vous postez ici sur cette communauté que celle ci n est lu et gérée que par des abonnés et animé par la Community Manager
Afin que votre demande soit prise en compte comme vous le souhaitez vous devez envoyer une réclamation rubrique nous contacter
vous n obtiendrez pas une réponse concrète ici puisque aucun service de Canal ne prend pas connaissance de ce forum
En clair ça veut dire que c'est pareil que sur ce topic, aucune récrimination n'est vraiment prise en compte par ceux qui pourraient y donner une suite favorable, alors le : (c'est un conseil d'une personne de chez Canal qui nous rend visite ici...). ça se résume à être aimable avec la personne.
C'est sympa mais ça fait pas avancer le schmilblick d'un poil de mouche.
- Invite44
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Ah oui donc c'est comme "prêcher dans le désert "?
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serdam - Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
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C'est pire ... c'est comme "pêcher dans le désert " on ramène jamais rien ... Pour mémoire sur ce topic nous en sommes au 14093 éme message ... et le mien est de trop
- Invite44
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Pingouin44 a écrit:C'est pire ... c'est comme "pêcher dans le désert " on ramène jamais rien ... Pour mémoire sur ce topic nous en sommes au 14093 éme message ... et le mien est de trop
A priori NON d'après un de nos forumeurs de la place, cela sert à quelque chose.
Et si cela ne sert à rien... cela nous coûtetra pas beaucoup.
Bien évidemment, rien empêche aux abonnés de remonter leurs griefs via les canaux commerciaux et hotlines techniques qui nous sont habituels.
En tout cas c'est ce que je fais, et pour mon compte j'en profite à chaque fois pour demander une compensation financière qui m'est alors garantie à 100% !
(négociez par exemple une gratuité d'un mois de votre abonnement ! c'est ce que je ferais si j'avais ce type de défauts d'interface que j'estime être des défauts majeurs...)
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skate - Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
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- Localisation: Paris / Bretagne
Quelqu'un a posé la question de savoir comment déterminer le modèle et la version logicielle de son terminal G5.
Le plus simple est d'aller sur la chaîne virtuelle 911 et de relever les informations de l'encart supérieur gauche: SW (application), MW (middleware), HW (matériel). Quand la migration sera terminée, l'application sera amenée à évoluer plus fréquemment (corrections, évolutions). L'information "HW" est incomplète (régression) dans l'interface R7 mais elle permet de s'y retrouver quand-même. On pourrait prendre l'habitude (simple suggestion) d'indiquer SW=... MW=... HW=... dans la signature, ce qui permettrait rapidement de s'y retrouver. L'avantage est que ça fonctionne aussi sur Cube S et Cube TNT. Je n'ai pas mon Cube sous la main, mais je le ferai dès que possible.
sw
Le plus simple est d'aller sur la chaîne virtuelle 911 et de relever les informations de l'encart supérieur gauche: SW (application), MW (middleware), HW (matériel). Quand la migration sera terminée, l'application sera amenée à évoluer plus fréquemment (corrections, évolutions). L'information "HW" est incomplète (régression) dans l'interface R7 mais elle permet de s'y retrouver quand-même. On pourrait prendre l'habitude (simple suggestion) d'indiquer SW=... MW=... HW=... dans la signature, ce qui permettrait rapidement de s'y retrouver. L'avantage est que ça fonctionne aussi sur Cube S et Cube TNT. Je n'ai pas mon Cube sous la main, mais je le ferai dès que possible.
sw
- st4rw4tcher
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- Inscription Forum: 12 Jan 2016 23:37
st4rw4tcher a écrit:Quelqu'un a posé la question de savoir comment déterminer le modèle et la version logicielle de son terminal G5.
Le plus simple est d'aller sur la chaîne virtuelle 911 et de relever les informations de l'encart supérieur gauche: SW (application), MW (middleware), HW (matériel). Quand la migration sera terminée, l'application sera amenée à évoluer plus fréquemment (corrections, évolutions). L'information "HW" est incomplète (régression) dans l'interface R7 mais elle permet de s'y retrouver quand-même. On pourrait prendre l'habitude (simple suggestion) d'indiquer SW=... MW=... HW=... dans la signature, ce qui permettrait rapidement de s'y retrouver. L'avantage est que ça fonctionne aussi sur Cube S et Cube TNT. Je n'ai pas mon Cube sous la main, mais je le ferai dès que possible.
sw
Bonjour et merci st4rw4tcher,
J'avais posé la question un peu plus haut et ai trouvé la réponse :
G5 est la génération des cubes entre fin 2009 et fin 2011. (Pace et Samsung)
G5+ est la génération des cubes entre 2012 et 2015.(Sagemcom et Pace)
En 911 "Panneau diagnostic", je n'ai pas les informations de l'encart supérieur gauche: SW (application), MW (middleware), HW (matériel), mais :
Logiciel : 93
Matériel : 104xx00
Plan de service : 15
Mon Cube est un Pace... et dans mon "Espace Client/Gérer mon matériel", je vois :
N° de décodeur : 06010xxxxx93
Date d'activation : 23/11/2011
=> j'aurais donc un Pace G5 de 1ère génération qui ne devrait donc pas recevoir la nouvelle interface pour l'instant...
... ou peut-être jamais ?
PS : pour information les signatures n'apparaissent plus en bas des posts des forumeurs si ils ne sont pas membre de l'Association HCFR.
Dernière édition par skate le 12 Aoû 2017 11:51, édité 1 fois.
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skate a écrit:Pingouin44 a écrit:C'est pire ... c'est comme "pêcher dans le désert " on ramène jamais rien ... Pour mémoire sur ce topic nous en sommes au 14093 éme message ... et le mien est de trop
A priori NON d'après un de nos forumeurs de la place, cela sert à quelque chose.
Et si cela ne sert à rien... cela nous coûtetra pas beaucoup.
Bien évidemment, rien empêche aux abonnés de remonter leurs griefs via les canaux commerciaux et hotlines techniques qui nous sont habituels.
En tout cas c'est ce que je fais, et pour mon compte j'en profite à chaque fois pour demander une compensation financière qui m'est alors garantie à 100% !
(négociez par exemple une gratuité d'un mois de votre abonnement ! c'est ce que je ferais si j'avais ce type de défauts d'interface que j'estime être des défauts majeurs...)
Oui bien sûr, pour ce qui est des négociations qui te permettent quelques compensations, c'est bien, mais quant à faire avancer la technique c'est une autre histoire, où sont les preuves que les défauts constatés et signalés aient été une fois suivis d'effet pour y remédier. Je n'en dis pas plus.
C'est pas pareil chez NC/SFR, Pour exemple je citerai le forum Génération Câble où une équipe est habilitée à faire remonter les pb signalés au FAI, et même si c'est pas à 100% des remèdes sont apportés. En particulier la La Box TVHD à bénéficié de nombreuses maj efficaces qui en font une box fiable aujourd’hui et ceci pour la satisfaction des abonnés. Je t'enverrai un MP avec des captures d'écran montrant le détail du menu pour les recherches par thèmes et sous thèmes et tu verras ce qu'est une interface bien faite, et stable.
.
- Invite44
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Bonjour Pingouin,
Comme on dit : "... qui ne tente rien n'a rien..."
Je redis que ces interventions sur la Communauté d'entraide sont un conseil de quelqu'un d'averti ici... et j'ai confiance en lui.
Maintenant ce n'est pas parce que l'on a pas la preuve d'y être lus que l'on puisse non plus affirmer le contraire.
En fait tous les moyens mis à notre niveau doivent être utilisés...
Si on est déçu par ce nouvel interface, si on a la preuve de régression quelqu'elle soit ; la plainte au Service Client me paraît alors indispensable !
Elle permet d'obtenir des compensations financières dans l'attente... moi j'ai toujours obtenu quelque chose immédiatement et parfois jusqu'à la résolution de bugs.
Super si chez SFR vous disposez d'un Guide thématique par Genre et sous-Genre vue la masse des programmes cela me paraît indispensable. Mais en ce qui me concerne, personnellement, je n'irais pas chez eux...
@+ en MP si tu veux
Comme on dit : "... qui ne tente rien n'a rien..."
Je redis que ces interventions sur la Communauté d'entraide sont un conseil de quelqu'un d'averti ici... et j'ai confiance en lui.
Maintenant ce n'est pas parce que l'on a pas la preuve d'y être lus que l'on puisse non plus affirmer le contraire.
En fait tous les moyens mis à notre niveau doivent être utilisés...
Si on est déçu par ce nouvel interface, si on a la preuve de régression quelqu'elle soit ; la plainte au Service Client me paraît alors indispensable !
Elle permet d'obtenir des compensations financières dans l'attente... moi j'ai toujours obtenu quelque chose immédiatement et parfois jusqu'à la résolution de bugs.
Super si chez SFR vous disposez d'un Guide thématique par Genre et sous-Genre vue la masse des programmes cela me paraît indispensable. Mais en ce qui me concerne, personnellement, je n'irais pas chez eux...
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Euh sur la chaine 911 je n'ai pas du tout ce genre d'information
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serdam - Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
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serdam a écrit:Euh sur la chaine 911 je n'ai pas du tout ce genre d'information
qu'as tu ?
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