Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Zebulon777 et 34 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Le Cube, vous en êtes...

Très satisfait
60
12%
Plutôt satisfait
193
38%
Plutôt pas satisfait
130
26%
Absolument pas satisfait
119
24%
 
Nombre total de votes : 502

+le Cube de Canal: Bugs, astuces, vécu, galères et joies

Message » 04 Jan 2009 12:27

Tiberius78 a écrit:
Pour ma part ayant déjà ce problème avec mon pilotime j'ai pris l'habitude de regarder l'enregistrement et non pas la chaine en direct... Je continue à faire pareil avec le cube et ça semble être la bonne méthode ;)


Bonjour et bonne année,

j'utilise la même methode que toi depuis le pilotime aussi, et je confirme c'est tip-top, aucun probleme :wink:
overlogic
 
Messages: 122
Inscription Forum: 23 Déc 2004 3:59
Localisation: Languedoc
  • offline

Message » 04 Jan 2009 13:37

Bonjour et bonne année 2009,

globalement satisfait du Cube, je n'ai eu que 2 :roll: véritable soucis:
* 1 seul fois, Pas de démarrage, le cube bloqué sur "Bienvenue", 1 appui long sur la touche arrêt du cube et c'est reparti :-?
*Après un zapping (trop ? )rapide et involontaire(Télécommande de m...e :evil: ) j'ai finit par avoir la chaine voulue mais avec la grille de la mosaïque en surimpression :o (celle de Csat pour info :) )et impossible de s'en débarrasser :roll:
La grille a disparut au démarrage suivant ....

*Autre soucis mais pas lié au cube : Amateur de Vo mais avec les sous titres, ou sont ils sur scifi HD :-? Ca fonctionne avec les autres chaines :roll:
A ce propos,je n'ai pas retrouvé sur le cube ou est Sci fi en SD , histoire de retrouver les sous-titres ....

*Il devient difficile de retourner sur les chaines SD après quelques temps sur la HD :D
Mon écran n'est pourtant "que" HDready :o
satlaurent
 
Messages: 52
Inscription Forum: 30 Mai 2006 21:58
  • offline

Message » 04 Jan 2009 14:56

Tout à fait d'accord...
Pour SciFI, c'est lamentable, compte tenu de la bonne qualité de l'image... Le son est presque systématiquement "hors phase" (quelqu'un écoute la diffusion chez eux?)... Et, effectivement, la VM ils l'ont oublié sur l'étagère. Lamentable et illégal, d'ailleurs...Csat aligne en bmbant le torse des chaînes HD: Résultat, sur C+ de nombreux films sont encore upscallés, sur Cinémas HD, AUCUN programme n'est HD, sur Sci Fi voir plus haut, des chaînes demandent de passer à la caisse en plus. Eurosport fait son possible, on ne peut pas les blâmer, car ils dépendent beaucoup des régies de direct, MTV ne peut être pas être enregistré...
Bref, quoi qu'il en soit, pour ainsi dire enfin bref, quoi.

La configuration dans mon profil


Le langage de la vérité est toujours simple (Euripide)
KD-65ZD9/Projo Xw5000+hd fury/ Marantz Cinema 40+amp pour 5.3.6/G9 Canal/ Apple TV2022/DP-UB820/Harmony Elite/JAMO-B&W THX Atmos /Shield/Immersit Vibes / DacMagic/chôcôlaglassés
Avatar de l’utilisateur
flyingdoherty
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1472
Inscription Forum: 11 Mar 2006 15:56
Localisation: 06
  • offline

Message » 04 Jan 2009 15:56

flyingdoherty a écrit:Tout à fait d'accord...
Pour SciFI, c'est lamentable, compte tenu de la bonne qualité de l'image... Le son est presque systématiquement "hors phase" (quelqu'un écoute la diffusion chez eux?)... Et, effectivement, la VM ils l'ont oublié sur l'étagère. Lamentable et illégal, d'ailleurs...Csat aligne en bmbant le torse des chaînes HD: Résultat, sur C+ de nombreux films sont encore upscallés, sur Cinémas HD, AUCUN programme n'est HD, sur Sci Fi voir plus haut, des chaînes demandent de passer à la caisse en plus. Eurosport fait son possible, on ne peut pas les blâmer, car ils dépendent beaucoup des régies de direct, MTV ne peut être pas être enregistré...
Bref, quoi qu'il en soit, pour ainsi dire enfin bref, quoi.


Pareil. SciFi HD en VM est inexistant (son HS et pas de sous-titres), j'ai arrêté de regarder cette chaine....
Comment peut-on faire pour remonter ces soucis ?? Je n'ai pas envie d'appeler la hotline surtaxée et sur le site de SciFi il n'est plus possible contacter la chaine...
Tiberius78
 
Messages: 294
Inscription Forum: 10 Avr 2005 10:10
  • offline

Message » 04 Jan 2009 15:58

satlaurent a écrit:Bonjour et bonne année 2009,
*Après un zapping (trop ? )rapide et involontaire(Télécommande de m...e :evil: ) j'ai finit par avoir la chaine voulue mais avec la grille de la mosaïque en surimpression :o (celle de Csat pour info :) )et impossible de s'en débarrasser :roll:
La grille a disparut au démarrage suivant ....

J'ai également rencontré ce problème une fois, lors d'un zapping sauvage (en fait je crois que c'est une essayant d'atteindre une chaine à 3 chiffres avec le terminal qui n'en faisait qu'à sa tête en prenant les chiffres qu'il avait envoe de prendre... :-? )
Tiberius78
 
Messages: 294
Inscription Forum: 10 Avr 2005 10:10
  • offline

Message » 04 Jan 2009 16:16

Sci-Fi SD est en 607, et là le son est synchro avec l'image et il y a bien les sous-titres. :wink:
DV
 
Messages: 76
Inscription Forum: 22 Mai 2002 17:39
  • offline

Message » 04 Jan 2009 18:29

bon je reviens vers vous, toujours satisfait du Cube, ras coté Tel, tout marche nickel, par contre je voulais supprimer le code parent, je suis l'unique utilisateur et c'est chiant quand mes enregistrements précèdent un -18, bah déjà sur 99, ils sont en mode caché, après il faut taper le code tout comme il faut taper le code pour programmer l'enregistrement. cet aprèm j'ai fouiller dans les menus et bien aucun moyen de l'enlever comme sur mon ancien pilotime, quelqu'un pourrait il confirmer?
Merci, et au fait bonne année à tous
Bannock
 
Messages: 19
Inscription Forum: 09 Juin 2007 21:25
  • offline

Message » 04 Jan 2009 20:59

Impossible... Pire j'enregistre des émissions sur cnn la nuit (je sais parfois c'est limite adultes :lol: ), et vlan passe moi le code...

La configuration dans mon profil


Le langage de la vérité est toujours simple (Euripide)
KD-65ZD9/Projo Xw5000+hd fury/ Marantz Cinema 40+amp pour 5.3.6/G9 Canal/ Apple TV2022/DP-UB820/Harmony Elite/JAMO-B&W THX Atmos /Shield/Immersit Vibes / DacMagic/chôcôlaglassés
Avatar de l’utilisateur
flyingdoherty
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1472
Inscription Forum: 11 Mar 2006 15:56
Localisation: 06
  • offline

Message » 04 Jan 2009 21:00

Bonsoir

J'ai plus de son sur eurosport HD depuis 19h30 et vous ??? :evil:
mikanna74
 
Messages: 845
Inscription Forum: 23 Déc 2003 20:14
Localisation: VAR
  • offline

Message » 04 Jan 2009 21:03

Effectivement... plus de son sur eurosport HD (ni en peritel, ni en hdmi)...
C'est bizarre, car l'ampli détecte bien une porteuse (silencieuse) en dolby digital 5.1
edit 20:03/ C'est revenu (toujours en 5.1)

La configuration dans mon profil


Le langage de la vérité est toujours simple (Euripide)
KD-65ZD9/Projo Xw5000+hd fury/ Marantz Cinema 40+amp pour 5.3.6/G9 Canal/ Apple TV2022/DP-UB820/Harmony Elite/JAMO-B&W THX Atmos /Shield/Immersit Vibes / DacMagic/chôcôlaglassés
Avatar de l’utilisateur
flyingdoherty
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1472
Inscription Forum: 11 Mar 2006 15:56
Localisation: 06
  • offline

Message » 04 Jan 2009 21:25

Moi aussi pas de son eurosport HD obligé de me mettre sur le canal 608 Eurosport normal
alain63360
 
Messages: 11
Inscription Forum: 06 Déc 2008 15:34
  • offline

Message » 04 Jan 2009 21:26

Toutes les chaines HD n'ont plus de son
alain63360
 
Messages: 11
Inscription Forum: 06 Déc 2008 15:34
  • offline

Message » 04 Jan 2009 21:28

Son revenu
alain63360
 
Messages: 11
Inscription Forum: 06 Déc 2008 15:34
  • offline

Message » 05 Jan 2009 2:46

bonjour a tous et bonne annee.
nouveau sur le fil, j'ai essaye il ya environ 3 semaine chez un ami de connecter un DD lacie officiel au cube qui ne l'a pas reconnu .est ce que quelqun a essaye .merci
anasskabbaj
 
Messages: 40
Inscription Forum: 04 Jan 2009 17:49
  • offline

Message » 05 Jan 2009 9:25

anasskabbaj a écrit:bonjour a tous et bonne annee.
nouveau sur le fil, j'ai essaye il ya environ 3 semaine chez un ami de connecter un DD lacie officiel au cube qui ne l'a pas reconnu .est ce que quelqun a essaye .merci



Les sortie USB ne sont pas encors activé.
Max61
 
Messages: 81
Inscription Forum: 09 Nov 2008 12:39
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message