Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Le Cube, vous en êtes...

Très satisfait
60
12%
Plutôt satisfait
193
38%
Plutôt pas satisfait
130
26%
Absolument pas satisfait
119
24%
 
Nombre total de votes : 502

+le Cube de Canal: Bugs, astuces, vécu, galères et joies

Message » 29 Avr 2014 8:32

Même chose parmi tant d'autres bug depuis la nouvelle interface. C'est joli, peut-être, mais vraiment galère à utiliser. Parfois aussi, la lecture des enregistrements reviennent au début quand on fait un avance rapide.

La configuration dans mon profil


TRINNOVien convaincu depuis 2005 !!
MC INTOSH mx151/ROOMPERFECT/KRELL FPB 300cx/THIEL cs2.4/BLUESOUND Node 2i/ISOTEK Syncro/AUDIOQUEST Niagara 1200/
La meilleure chaîne hifi, c'est ... pas de chaîne hifi. Allez au concert classique !!
PMIX
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Localisation: 44
  • offline

Message » 29 Avr 2014 9:16

J'ai un G4 qui tourne depuis un bon moment et je pense que je vais le garder encore un bon moment :love:
Mon gendre a changé pour un G5 que j'ai testé pour les manip et j'ai trouvé ça too much, j'aime les choses simples direct et dans les prog c'est super rapide, moi qui enregistre tous les jours, les fins de soirées, sports, Motos, F1, WTCC etc... Le G4 en petit soldat fait bien son travail en se faisant oublié et ça j'aime moins de tracasseries, alors vive le G4 le bien né.
Bonne journée à tous.
Jean-aimare
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 19 Sep 2006 14:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 05 Mai 2014 15:17

Oui, tu as raison!!!

Je vais attendre la sortie du G6 voire même du G7 avant de changer mon G4.
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4093
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 10 Mai 2014 19:41

Bonsoir,

Mon abonnement terminé le 31 mars dernier, j'avais apporté le Cube le 17 avril à un Point relais. Aujourd'hui, 10 mai, arrivée du chèque de remboursement de la caution du décodeur.
Et là, surprise, tandis que je pensais recevoir les 75€ réclamés comme caution par la chaîne privée. Caution qui au passage, doit très probablement générer des intérêts. En raison d'une retenue formulée de la manière suivante : débit sur abonnement. Un euros quatre vingt deux centimes m'ont été retenus.

A quoi pourrait bien correspondre ce prétendu débit sur abonnement ?

Puisque si les périodes cryptées ne sont survenues que plusieurs jours après le terme de mon abonnement. Je n'ai jamais regardé aucun programme crypté et, avant de le remettre au Point relais, seulement deux films qui avaient été enregistrés sur le HDD du Cube. Il ne peut vraisemblablement pas non plus s'agir du montant de sa location mensuelle calculée au prorata temporis, puisque j'avais apporté le Cube et tout ses accessoires, moins d'une semaine après avoir reçu les documents utiles à son renvoi, à ce Point relais.

Après 25 ans d'un abonnement continu, j'espère qu'il ne s'agit pas d'une médiocre petite mesquinerie ? :wink:


Bon week-end.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32465
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 11 Mai 2014 10:27

bonjour depuis quelque jour je rencontre des probleme sur mes deux cube un dans la sarthe et l autre en seine maritime bug l image reste fligé recherche satellite demande de pointage d antenne bien que tous cela fonctionnais avant cela fait une semaine que sa bug cela vient il de la nouvelle mise a jour ou pas merci d avance de votre reponse
supporterfcd
 
Messages: 2
Inscription Forum: 11 Mai 2014 10:17
  • offline

Message » 11 Mai 2014 10:52

Depuis quelques jours en région parisienne, depuis qu'il fait un bon temps de merde en fait, j'ai beaucoup de mini interruption de réception (1 à 3 ou 4 secondes).
Et ces deux derniers jours c'est du décrochage complet de 3 ou 4 à 10 secondes carrément (message pointage également)
Est-ce ma réception ? Ou Est-ce les perturbation atmosphériques ?
huet
 
Messages: 403
Inscription Forum: 22 Mai 2005 11:41
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 11 Mai 2014 11:04

régler vos paraboles les gars avant de commencer à dénigrer le système. Un grd classique. :bravo:
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 11 Mai 2014 11:16

avour a écrit:régler vos paraboles les gars avant de commencer à dénigrer le système. Un grd classique. :bravo:


Parabole parfaitement réglée pour ma part (je ne suis quand même pas si C... :wink: )

Mais : il y a des arbres qui poussent un peu. Bon, ils sont loin d'être devant (sinon, je ne posterais pas..... :roll: )

Sauf que parfois je reçoit très bien alors que les branches bougent et d'autres je reçoit mal alors qu'il n'y a pas de vent...
Avant de sortir la tronçonneuse, je voulais savoir si d'autres ont des problèmes avec une parabole bien réglée.
huet
 
Messages: 403
Inscription Forum: 22 Mai 2005 11:41
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 11 Mai 2014 11:27

et comment sais tu que ta parabole est bien réglée ? de visu comme çà :hein: , peut être aussi un soucis de LNB (humidité), de la descente du câble (mauvais contact) et effectivement de branches d'arbre (qui poussent :o ) et qui font masque de temps à autre.
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 11 Mai 2014 11:29

avour a écrit:et comment sais tu que ta parabole est bien réglée ? de visu comme çà :hein: , peut être aussi un soucis de LNB (humidité), de la descente du câble (mauvais contact) et effectivement de branches d'arbre (qui poussent :o ) et qui font masque de temps à autre.


Réglage de champ à l'oscillo.
Je te trouve un peu dédaigneux sur ce coup là.
Tu crois "à priori" que je suis un rigolo qui affirme en faisant du boulot de bricolos ? Mouais :roll:

Ma LNB (double tête) est récente et non humide.
La câblage c'est moi qui l'ai fait avec le bon cable noir (CAT n° ... je sais plus mais c'est le bon)
Et j'ai un signal maxi puissance donc ce n'est pas un soucis de ce genre sinon j'aurais pas un bon signal la majorité du temps.
huet
 
Messages: 403
Inscription Forum: 22 Mai 2005 11:41
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 11 Mai 2014 12:42

moi la je suis en normandie et bug toujours
supporterfcd
 
Messages: 2
Inscription Forum: 11 Mai 2014 10:17
  • offline

Message » 11 Mai 2014 13:02

Chez moi, un chêne voisin me pourrissait le signal, l'arbre n'étant pas chez moi et les voisins n’élaguant pas leurs arbres malgré ma demande courtoise je me suis fait une raison le savoir vivre étant une notion toute relative pour certains :zen: , j'ai donc démonté la parabole de la cheminée pour la déplacer sur un mât planté dans le jardin pour ne plus être en face du chêne. il ne faut pas sous-estimer les perturbations dues à la végétation.
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 11 Mai 2014 19:14

Moi aussi pb récurent avec mon décodeur pratiquement tout les jours je le retrouve bloqué et l'affichage a 3h59 même après une mise à jour le pb persiste connaissez vous ce bug ????
corail 86
 
Messages: 1203
Inscription Forum: 18 Nov 2013 20:15
Localisation: Chatellerault 86
  • online

Message » 11 Mai 2014 20:35

corail 86 a écrit:Moi aussi pb récurent avec mon décodeur pratiquement tout les jours je le retrouve bloqué et l'affichage a 3h59 même après une mise à jour le pb persiste connaissez vous ce bug ????


pas de questions à se poser, quand ça déconne----->Echange :lol:
frankxjr
 
Messages: 1908
Inscription Forum: 16 Déc 2010 12:22
Localisation: Var 83220
  • offline

Message » 11 Mai 2014 20:47

frankxjr a écrit:
corail 86 a écrit:Moi aussi pb récurent avec mon décodeur pratiquement tout les jours je le retrouve bloqué et l'affichage a 3h59 même après une mise à jour le pb persiste connaissez vous ce bug ????


pas de questions à se poser, quand ça déconne----->Echange :lol:

EXATEMENT :o
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message