Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Le Cube, vous en êtes...

Très satisfait
60
12%
Plutôt satisfait
193
39%
Plutôt pas satisfait
129
26%
Absolument pas satisfait
118
24%

Nombre total de votes : 500

+le Cube de Canal: Bugs, astuces, vécu, galères et joies

Message » 25 Déc 2018 9:57

J'ai essayé plusieurs types de câble HDMI tous high-tech speed du plus cher (soit disant 2.1 avec blindage et connexions or) au moins cher le résultat est le même.
S'il y a une chose dont je suis certain aujourd'hui c'est que la qualité du cable HDMI n'intervient jamais dans les problèmes dès lors qu'on a un câble qualifié High-Speed pour des longueurs non excessives et un environnement normal.
gghenri4

Message » 02 Mar 2019 22:40

Salut,

Certains d'entre vous ont ils le cube branché en HDMI sur leur ampli home cinéma et ensuite ampli -> TV en HDMI aussi? j'ai de nombreuses micro-coupures de son sur la plupart des chaines dans cette config... que je n'avais pas lorsque l'ampli et le cube étaient en optique et partie video directe en HDMI cube -> TV?
david42fr

Message » 03 Mar 2019 9:10

david42fr a écrit:Salut,

Certains d'entre vous ont ils le cube branché en HDMI sur leur ampli home cinéma et ensuite ampli -> TV en HDMI aussi? j'ai de nombreuses micro-coupures de son sur la plupart des chaines dans cette config... que je n'avais pas lorsque l'ampli et le cube étaient en optique et partie video directe en HDMI cube -> TV?

Bonjour.
J'avais cette configuration il y a quelques mois et je ne me souviens pas d'avoir eu ces micro-coupures.

La configuration dans mon profil

ampli Pio sc-lx801 HP Triangle ZAYS 222 lecteur Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung ue55mu7075 caisson mosscade titan 11.4 décodeur hd +Le Cube & G9 Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

• Articles en relation
    Dernier message