Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau:Humax TN 5050 HDR TNTSAT Canal Ready

Message » 25 Fév 2015 19:17

calimol a écrit:Je ne trouve pas l'exemple de mail à envoyer,
qq'un peut m'aider ?
Merci d'avance


Remonte quelques pages en arrière, blancoco à donné une lettre type qu'il suffit de compléter et envoyer. :bravo:
macandnews
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • offline

Message » 25 Fév 2015 19:18

charlypapafr
 
Messages: 20
Inscription Forum: 06 Fév 2015 23:35
  • offline

Message » 25 Fév 2015 19:19

Voici une réponse de la dgccrf du 77, plutôt positif, Mme Poupard m'a appelé puisque j'avais laissé mon numéro de portable, bon j'étais chez le kine donc pas évident néanmoins c'est positif puisqu'elle a déjà eu le responsable chez humax et à Rdv avec lui très bientôt. Sa première impression est plutôt bonne et qu'il fait le maximum pour trouver une solution à tout ça, il négocie avec canal et ça ne doit pas être évident, au final si pas de solution pour rétablir les fonctionnalités il sera dispose à rembourser via les vendeurs les appareils de ceux qui le désirerait. On en saura donc un peu plus bientôt.
Merci à tous ceux qui ont contribuer à faire avancer le dossier !

Préfet de Seine-et-Marne

Direction Départementale

de la Protection des Populations

Service Protection Economique du Consommateur

Cité Administrative

20 quai Hippolyte Rossignol

77011 MELUN CEDEX

tél : 01.64.41.37.00

fax : 01.64.87.03.04

ddpp@seine-et-marne.gouv.fr


Dossier n° 2015-00182

Dossier suivi par Mmes Poupard / Delion
Réf. : TV/CP
Départ n° 2015-01071

LITIGE AVEC LA SOCIETE HUMAX

Madame, Monsieur,

Votre courriel a retenu toute notre attention.

Vous y exposez un litige avec la société HUMAX, dont le siège social se situe 1 Rue de Berlin à Montévrain, concernant d’importants dysfonctionnements faisant suite à une mise à jour obligatoire de votre démodulateur satellite Canal Ready Humax.

Par ailleurs, cette mise à jour a occasionné des suppressions de fonctionnalités jusqu’alors comprises dans votre offre.

Les faits signalés peuvent relever des dispositions législatives et réglementaires dont mon service est chargé de vérifier la bonne application.

Au cours de l’enquête qui sera effectuée auprès de cet établissement, votre litige pourrait être évoqué ; si vous ne le souhaitez pas, et je vous invite à me le faire savoir, vous avez la faculté de demander que votre réclamation ne figure pas au dossier.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.


Pour le Directeur départemental
Le Chef de Service


Thierry VIARD
blancoco
 
  • offline

Message » 25 Fév 2015 20:03

Bonsoir
Etant absent je viens de visualiser le forum;je vois que les choses ont bien avances ,positivement espéreront !! .en tout cas bravo a blancoco qui s'est beaucoup investit .Je ne sais pas si il est trop tard pour envoyer une copie du courrier réclamation a la dgccrf du 77 .
yopopo
 
Messages: 42
Inscription Forum: 04 Nov 2010 11:21
  • offline

Message » 25 Fév 2015 20:16

Si bien sur vas y...
blancoco
 
  • offline

Message » 25 Fév 2015 20:57

Merci à vous et tout particulièrement à Blancoco

mon mail est parti ! :oldy:

je passe l'info à un pote qui n'est pas au courant :wink:
calimol
 
Messages: 611
Inscription Forum: 10 Sep 2009 9:28
  • offline

Message » 25 Fév 2015 21:02

Oui , c'est vrai , je le redis , merci blancoco pour ton implication... :bravo:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 25 Fév 2015 21:20

De rien c'est aussi collectif ! J'espère qu'on aura gain de cause.!
blancoco
 
  • offline

Message » 26 Fév 2015 0:42

Bonjour à tous
Et un grand grand grand merci à Blancoco pour sa ténacité dans ce dossier. Alors Blancoco j'ai également reçu aujourd'hui un retour identique au tien du dgccrf du 77. Ton dossier et les nôtres avancent ; il faut tenir bon.
simboum
 
Messages: 4
Inscription Forum: 16 Fév 2015 19:19
  • offline

Message » 26 Fév 2015 11:27

J'ai aussi reçu le mail de dgccrf du 77
gasp70
 
Messages: 8
Inscription Forum: 06 Mar 2011 18:18
  • offline

Message » 26 Fév 2015 11:41

Moi aussi, reçu ce matin une réponse à mon mail d'hier au soir :bravo:
calimol
 
Messages: 611
Inscription Forum: 10 Sep 2009 9:28
  • offline

Message » 26 Fév 2015 11:49

Oui c'est positif j'en connais qui ont eu des soucis de mise à jour et ça a duré sans que ça bouge évidemment il faut être vigilant tant que rien de concret, humax ferai bien de communiquer aussi ça redorer ai un peu leur blason...
blancoco
 
  • offline

Message » 26 Fév 2015 12:18

c'est soulant ce beugue dans la liste des enregistrements...vivement la mise à jour
franky62
 
Messages: 1709
Inscription Forum: 07 Mar 2009 11:13
  • offline

Message » 26 Fév 2015 12:22

Ma petite contribution;Je viens egalement d'envoyer le mail a la dgccrf du 77
yopopo
 
Messages: 42
Inscription Forum: 04 Nov 2010 11:21
  • offline

Message » 26 Fév 2015 12:39

Merci encore à tous ceux qui participent à essayer de faire bouger les choses, ne pas oublier canal dans cette histoire qui a toujours l'intention même si il a suspendu sa volonté d'arrêter nos décodeurs , la dgccrf du 92 est saisie et chacun peut apporter sa contribution pour faire pression c'est aussi essentiel ! C'est par là ddpp@hauts-de-seine.gouv.fr si besoin sur la 1ere page de ce sujet il y a tous les courriers chaines-tv-demodulateurs/arret-des-cartes-seules-039-csat-le-topic-t30054911.html
blancoco
 
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL