Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pueblos6 et 58 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau:Humax TN 5050 HDR TNTSAT Canal Ready

Message » 12 Mar 2015 14:02

Bonjour

J'ai Egalement reçu un message d'humax, j'ai répondu !!! Mais on attend la suite ??
yopopo
 
Messages: 42
Inscription Forum: 04 Nov 2010 11:21
  • offline

Message » 12 Mar 2015 16:30

Pareil reçu le mail d'humax, je leur ai renvoyé avec la liste des problémes.
jaures
 
Messages: 3
Inscription Forum: 27 Fév 2015 18:50
  • offline

Message » 12 Mar 2015 17:46

Qui n'a pas reçu ce mail si non appeler le sav pour qu'il vous l'envoi ? Pour les autres il faut y répondre ça recense pour eux le nombre d'appareils
Dernière édition par blancoco le 12 Mar 2015 17:50, édité 1 fois.
blancoco
 
  • offline

Message » 12 Mar 2015 17:49

Idem pour moi. Répondu que tout est apparemment ok (avec réserves) sauf bien sûr USB et éthernet. J'en ai profité pour leur rappeler qu'avant la mise à jour, Youtube ne fonctionnait pas (pour tous les utilisateurs)
roumi11
 
Messages: 2
Inscription Forum: 25 Fév 2015 19:04
  • offline

Message » 12 Mar 2015 19:39

J'ai répondu au mail en confirmant les différents bugs, l'absence de la connection internet, et en exigeant une nouvelle fois la diffusion d'une nouvelle mise a jour logicielle destinée a corriger ces bugs et cette absence de connection au réseau.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 12 Mar 2015 19:52

OK comme déjà dit si vous avez eu le mail vous aurez la marche à suivre, ceux qui ne l'ont pas reçu dites le car c'est la 1ere étape
blancoco
 
  • offline

Message » 12 Mar 2015 21:38

Salut,mail reçu d'Humax et renvoyé avec les doléances!
marede
 
Messages: 10
Inscription Forum: 31 Déc 2011 18:14
  • offline

Message » 12 Mar 2015 21:53

Bonsoir, mail d'humax reçu , et répondu !
Alceste
 
Messages: 6
Inscription Forum: 21 Jan 2015 22:06
  • offline

Message » 13 Mar 2015 1:00

Bonjour
j'ai bien reçu ce matin ce message de Humax ,j'ai répondu ce soir , car pas le temps la journée , j'ai profité du soleil et je vois vous avez été nombreux à y répondre . C'est bien sur grâce à Blancoco que tout bouge , il mérite la légion d'honneur pour ce dossier. Je crois qu'il vont préparés une mise jour chez Humax car nos appareils ils ne pourront pas les retapés au SAV , trop compliqué. Bon le dossier avance , attendons et bonne chance.
simboum
 
Messages: 4
Inscription Forum: 16 Fév 2015 19:19
  • offline

Message » 13 Mar 2015 2:34

mince , pas de mail reçu de mon coté...

Blancoco , tu m'avais envoyé un mp ?
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 13 Mar 2015 11:38

Jojo j'ai un souci avec les mp qui parte...... Ou pas :evil: si pas de mail d'humax il faut que tu appelles pour te faire répertorier....
blancoco
 
  • offline

Message » 13 Mar 2015 16:49

Hello
Pas de mail reçu d'Humax :evil:
pops91
 
Messages: 284
Inscription Forum: 13 Aoû 2005 19:00
Localisation: Cotentin
  • online

Message » 13 Mar 2015 17:20

pops91 a écrit:Hello
Pas de mail reçu d'Humax :evil:

Regarde la page précédente serdam à copie colle le mail reçu avec l'adresse de retour tu t'en sert pour indiquer tes problèmes et tu l'envois....
blancoco
 
  • offline

Message » 13 Mar 2015 19:02

Mail envoyé :zen:
pops91
 
Messages: 284
Inscription Forum: 13 Aoû 2005 19:00
Localisation: Cotentin
  • online

Message » 13 Mar 2015 19:40

Bon , j'ai renvoyé un mail...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL