Bonjour
J'ai Egalement reçu un message d'humax, j'ai répondu !!! Mais on attend la suite ??
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pueblos6 et 58 invités
Nouveau:Humax TN 5050 HDR TNTSAT Canal Ready
- yopopo
- Messages: 42
- Inscription Forum: 04 Nov 2010 11:21
Pareil reçu le mail d'humax, je leur ai renvoyé avec la liste des problémes.
- jaures
- Messages: 3
- Inscription Forum: 27 Fév 2015 18:50
Qui n'a pas reçu ce mail si non appeler le sav pour qu'il vous l'envoi ? Pour les autres il faut y répondre ça recense pour eux le nombre d'appareils
Dernière édition par blancoco le 12 Mar 2015 17:50, édité 1 fois.
- blancoco
Idem pour moi. Répondu que tout est apparemment ok (avec réserves) sauf bien sûr USB et éthernet. J'en ai profité pour leur rappeler qu'avant la mise à jour, Youtube ne fonctionnait pas (pour tous les utilisateurs)
- roumi11
- Messages: 2
- Inscription Forum: 25 Fév 2015 19:04
J'ai répondu au mail en confirmant les différents bugs, l'absence de la connection internet, et en exigeant une nouvelle fois la diffusion d'une nouvelle mise a jour logicielle destinée a corriger ces bugs et cette absence de connection au réseau.
- tvhd
- Messages: 6801
- Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
- Localisation: Sud Ouest
OK comme déjà dit si vous avez eu le mail vous aurez la marche à suivre, ceux qui ne l'ont pas reçu dites le car c'est la 1ere étape
- blancoco
Salut,mail reçu d'Humax et renvoyé avec les doléances!
- marede
- Messages: 10
- Inscription Forum: 31 Déc 2011 18:14
Bonsoir, mail d'humax reçu , et répondu !
- Alceste
- Messages: 6
- Inscription Forum: 21 Jan 2015 22:06
Bonjour
j'ai bien reçu ce matin ce message de Humax ,j'ai répondu ce soir , car pas le temps la journée , j'ai profité du soleil et je vois vous avez été nombreux à y répondre . C'est bien sur grâce à Blancoco que tout bouge , il mérite la légion d'honneur pour ce dossier. Je crois qu'il vont préparés une mise jour chez Humax car nos appareils ils ne pourront pas les retapés au SAV , trop compliqué. Bon le dossier avance , attendons et bonne chance.
j'ai bien reçu ce matin ce message de Humax ,j'ai répondu ce soir , car pas le temps la journée , j'ai profité du soleil et je vois vous avez été nombreux à y répondre . C'est bien sur grâce à Blancoco que tout bouge , il mérite la légion d'honneur pour ce dossier. Je crois qu'il vont préparés une mise jour chez Humax car nos appareils ils ne pourront pas les retapés au SAV , trop compliqué. Bon le dossier avance , attendons et bonne chance.
- simboum
- Messages: 4
- Inscription Forum: 16 Fév 2015 19:19
mince , pas de mail reçu de mon coté...
Blancoco , tu m'avais envoyé un mp ?
Blancoco , tu m'avais envoyé un mp ?
- JOJO54
- Messages: 8330
- Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
- Localisation: Sud-Ouest...
Jojo j'ai un souci avec les mp qui parte...... Ou pas si pas de mail d'humax il faut que tu appelles pour te faire répertorier....
- blancoco
Hello
Pas de mail reçu d'Humax
Pas de mail reçu d'Humax
- pops91
- Messages: 284
- Inscription Forum: 13 Aoû 2005 19:00
- Localisation: Cotentin
pops91 a écrit:Hello
Pas de mail reçu d'Humax
Regarde la page précédente serdam à copie colle le mail reçu avec l'adresse de retour tu t'en sert pour indiquer tes problèmes et tu l'envois....
- blancoco
Bon , j'ai renvoyé un mail...
- JOJO54
- Messages: 8330
- Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
- Localisation: Sud-Ouest...
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL |