Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau:Humax TN 5050 HDR TNTSAT Canal Ready

Message » 19 Mar 2015 15:22

hier , appel de canal pour me demander de zapper sur la canal 69 et voir si j'avais l'image . je dis c'est ok, et là on me dit vous pouvez continuer à jouir de vos programmes avec votre appareil non loué qui est par conséquent encore compatible malgré une mise à jour de cryptage (si je ne recevrais plus les chaines , ça ferait un moment que j'aurais contacté moi même canal !!) . puis on me dit que mon humax n'est pas multimédia , pas de vod etc... bizarre !!!!! et qu'isl peuvent me 'offrir un an de location + c+ offert 3 mois . si beaucoup d'abonnés carte seule se laisse tenter , on sera bientôt une minorité et on ne fera plus le poids . si on ne peut plus retourner à la carte seule . stratégie de la carotte !

Sinon pour le retour produit sollicité par humax, il serait intéressant de savoir ce que subira le terminal, simple maj ? ou composant changé comme augmentation du ROM (mémoire embarquée) ? qui permettrait d'être compatible tntsat (dernière maj) + retour du multimédia , si l'arrêt du multimedia est dû a un manque de place !
Dernière édition par rocc le 19 Mar 2015 15:45, édité 2 fois.
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 19 Mar 2015 15:28

tvhd a écrit:Je viens de recevoir le même message de Humax.
Je suis toutefois très réservé et méfiant sur le fait de devoir retourner le terminal au SAV Humax (pour faire quoi?); je pense que la meilleure solution serait la diffusion d'une nouvelle mise a jour correctrice.

D'autre part, le fait d'expédier le terminal au SAV me priverait des programmes de Canal+ pendant un certain temps ( non précisé par Humax), peut être plusieurs mois.
Si c'est ça la réponse de Humax, ils se moquent bien de nous :evil:

absoument d accord
comment vont faire les abonnes canal ?

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 19 Mar 2015 16:11

Chacun fait comme bon lui semble, mais pour ma part il est hors de question d'expédier mon terminal au SAV Humax tant que je ne dispose d'aucune précision concernant la nature de l'intervention du SAV sur le terminal.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 19 Mar 2015 16:16

effectivement ca semble foireux comme methode
imaginons que 100 personnes voire plus renvoient leur decodeur on l aura dans combien de temps et est ce qu ils vont suivre les desiderata de chacun
qu ils nous pretent alors un terminal en attendant
de plus je ne peux pas me separer de canal je paie assez cher comme ca

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 19 Mar 2015 16:17

Bonjour,

La réponse de Humax me semble, à moi aussi, inacceptable. Ne serait ce qu'en raison de la privation de décodeur pendant un certain temps.

On peut envisager une contre-proposition :

- Envoi par Humax d'un décodeur sans les problèmes actuels, et avec la même durée de garantie que celle restant à courir avec le décodeur que nous avons.

- Après installation et vérification, retour à Humax du décodeur que nous avons actuellement.

Par ailleurs les propositions de Canal sont bien évidemment à rejeter si nous voulons garder un certain poids contre la suppression de l'abonnement "carte seule", qui, en ce qui me concerne, est un problème plus important que les disfonctionnement de l'Humax.

P.S. Reste à régler le problème de ce qui est sur le disque dur...
Geppy
 
Messages: 846
Inscription Forum: 23 Fév 2005 8:17
Localisation: Occitanie
  • offline

Message » 19 Mar 2015 16:27

Ouais et si il se plante à la réexpédition, que je reçois celui de Mr X dont le disque dur est bourré de films de boule lol
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 19 Mar 2015 16:32

rocc a écrit:Ouais et si il se plante à la réexpédition, que je reçois celui de Mr X dont le disque dur est bourré de films de boule lol

:mdr: moi aussi je pensais la meme chose mais j osais pas le poster

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 19 Mar 2015 16:35

je viens d’appeler la hotline humax il garde le demo entre 1 et 3 semaines .J'ai demande ce qu'il vont faire au demo apparament retour ancienne version 1.2 alors pourquoi pas par sat la ils ne peuvent pas en dire plus sa sent la patate.
marcel66
 
Messages: 11
Inscription Forum: 07 Fév 2015 10:02
  • offline

Message » 19 Mar 2015 16:38

marcel66 a écrit:je viens d’appeler la hotline humax il garde le demo entre 1 et 3 semaines .J'ai demande ce qu'il vont faire au demo apparament retour ancienne version 1.2 alors pourquoi pas par sat la ils ne peuvent pas en dire plus sa sent la patate.


et au premier rallumage de l'appareil celui-ci va booter sur le 1.5???c'est quoi cette arnaque!
axbattler
 
Messages: 23
Inscription Forum: 23 Jan 2015 1:11
  • offline

Message » 19 Mar 2015 16:39

marcel66 a écrit:je viens d’appeler la hotline humax il garde le demo entre 1 et 3 semaines .J'ai demande ce qu'il vont faire au demo apparament retour ancienne version 1.2 alors pourquoi pas par sat la ils ne peuvent pas en dire plus sa sent la patate.


ou alors ils veulent faire ça en catimini ( derrière tntsat /csat ) . ce serait une v1.2 incluant la maj de janvier (pour le côté norme tntsat) mais en gardant le multimedia .


pas clair tout ça !


et comme le dit axbattler, si ça reconnait la v1.5 on est bellot , retour case départ ! à mois qu'il désactive la reconnaissance de maj sat , mais c'est d'un coté perdre un avantage !
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 19 Mar 2015 16:42

ca sent le roussi
je marche pas dans ces combines

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 19 Mar 2015 17:25

Ce serait une version intermédiaire réparant ce qui a été perdu et compatible avec le cryptage, vous pouvez demander un deco (7000) en prêt ...
blancoco
 
  • offline

Message » 19 Mar 2015 17:28

blancoco a écrit:Ce serait une version intermédiaire réparant ce qui a été perdu et compatible avec le cryptage, vous pouvez demander un deco (7000) en prêt ...

tu pense qu'il vont nous laisser un demo en prêt
??
marcel66
 
Messages: 11
Inscription Forum: 07 Fév 2015 10:02
  • offline

Message » 19 Mar 2015 17:34

Bonjour à tous,
je suis le fil du forum depuis plusieurs semaines et merci à ceux qui luttent pour faire bouger les choses face au grand chacal et Humax
je suis quant à moi toujours en version 1.02 car je n'ai pas éteint mon Humax 5050 suffisamment longtemps pour migrer vers version 1.05 ,à ce jour aucun soucis avec décryptage C+ et CSat ,avec mon DD et enregistrements mais jusqu'à quand???
j'ai envoyé un mail au SAV Humax pour avis mais aucune réponse!!!!
on va encore attendre ,pour voir les retours au SAV
tigoof
 
Messages: 62
Inscription Forum: 27 Sep 2013 16:56
  • offline

Message » 19 Mar 2015 17:57

marcel66 a écrit:
blancoco a écrit:Ce serait une version intermédiaire réparant ce qui a été perdu et compatible avec le cryptage, vous pouvez demander un deco (7000) en prêt ...

tu pense qu'il vont nous laisser un demo en prêt
??

Ça peut être possible, je sais pas si il y en aura assez pour tous, mais ça coûte rien de demander !
blancoco
 
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL