Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Zebulon777 et 34 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau:Humax TN 5050 HDR TNTSAT Canal Ready

Message » 16 Mar 2015 14:38

J'ai cité Aston parce que c'est sans doute le produit le plus proche de Humax, mais je ne le connais pas plus que ça. Quand j'ai eu a faire le choix pour un récepteur double tuner, j'ai opté sans vraiment hésiter pour Humax.

Les conseils de vddan sont sans aucun doute pertinents, tant pour le choix d'un récepteur que sur la question de la réception par satellite. En ce qui me concerne, c'est la seule solution : débit ADSL insuffisant, quant à la fibre, peut-être en 2350, mais j'aurai du mal à tenir jusque là. :-?
Geppy
 
Messages: 846
Inscription Forum: 23 Fév 2005 8:17
Localisation: Occitanie
  • offline

Message » 16 Mar 2015 14:58

vddan a écrit:Oui et avec tous les problèmes actuels je ne suis pas sur qu'il faut investir dans le satellite !!
Si tu as une bonne connexion ADSL ou fibre, il vaut mieux aller de ce côté (genre FREE ).


c'est mon cas !! débit qui ne permet pas la réception via le web (2 mega) ,et comme j'en ai plus qu'assez de ce humax 5050
avec ses micro coupures de son (au démarrage et ça dure 15 minutes ,ensuite c'est bon )
je ne veux pas de la cochonnerie blanche et noir de csat non plus !

une question de newb , c'est possible de recevoir internet par le satellite (ça c'est posssible)
mais est ce possible de recevoir les programmes tv avec le même équipement (parabole) si on a pas
un débit suffisant via le net ?

merci
sidebar
 
Messages: 76
Inscription Forum: 14 Juil 2012 12:25
Localisation: PAU
  • offline

Message » 16 Mar 2015 15:43

Non cette offre n'existe pas et c'est logique puisqu'on peut recevoir directement les programmes, jamais eu de coupures de son ni chez moi ni chez mon frangin qui a un tn 5050 aussi, ma soeur non plus sur son 5000, n'as tu pas vêtement un problème de câble HDMI ? Ou bien de hdcp ? Dans ce cas un splitter peut peut être régler ton problème, je viens d'appeler le sav pour savoir combien de mails ils ont reçu (environ 30) il attend une semaine encore afin que tous soient répertorié, patience !
blancoco
 
  • offline

Message » 16 Mar 2015 19:45

je pense pas a un problème de cablage puisque tout est ok apres 15 minutes ?
c'est quoi le mail de humax pour la réclamation ? je ne le trouve pas ?

merci
sidebar
 
Messages: 76
Inscription Forum: 14 Juil 2012 12:25
Localisation: PAU
  • offline

Message » 16 Mar 2015 20:38

Page 288 de ce sujet, à remplir avec tout tes problèmes et renvoyer...
blancoco
 
  • offline

Message » 16 Mar 2015 20:54

Je viens d'adresser à mon tour un mail au SAV HUMAX concernant la disparition des fonctionnalités multimédia.
francois572001
 
Messages: 125
Inscription Forum: 13 Oct 2009 19:29
Localisation: Proche Metz (Moselle)
  • offline

Message » 16 Mar 2015 21:06

cajun67 a écrit:Bonjour,

Mon Sagem BPRS188 âge de 2 ans et 3 mois a rendu l'âme et service technique m'a dit que c'était la carte électronique et que ça me couterait entre 250 et 300 euros,donc j'ai décidé de changer de décodeur, mais j'hésite entre le SIMBA HD TWIN ou le HUMAX 5050 qui lui possède un disque dur, 2 galli, le propose à 284 euros 3 Ans de garantie, mon revendeur a Strasbourg à 389 euros , mais 2galli est t'il fiable?

Oui vous pouvez acheter sans crainte aucune.
Ils sont très sérieux.
DOURIK95
 
Messages: 195
Inscription Forum: 07 Avr 2010 22:32
  • offline

Message » 16 Mar 2015 23:37

Faut contacter Humax à cette adresse mail pour se plaindre de la désactivation de la fiche usb en façade ?! humax.hotline.dz@eolane.com

Je peux écrire en français ?

Merci
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 16 Mar 2015 23:45

Yes of course

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 17 Mar 2015 9:23

bonjour blancoco
c'et quoi la lettre type de nos doleances envers humax est a envoyer a humax ou la dgcrf
charlypapafr
 
Messages: 20
Inscription Forum: 06 Fév 2015 23:35
  • offline

Message » 17 Mar 2015 11:48

charlypapafr a écrit:bonjour blancoco
c'et quoi la lettre type de nos doleances envers humax est a envoyer a humax ou la dgcrf

Pour la dgccrf c'est un peu tard car elle a déjà rencontré la direction d'humax d'où l'avancement du dossier tu remplis juste le questionnaire de tes doléances page 288 de ce sujet et posté par serdam , congés est à répertorié les plaignants :wink:
blancoco
 
  • offline

Message » 19 Mar 2015 12:59

Bonjour ,



En réponse à votre message, nous vous proposons une prise en charge de votre produit en SAV.



Afin de compléter votre dossier et nous permettre un suivi de votre produit en retour SAV , nous vous remercions d’avance de compléter les informations suivantes :



Nom Prénom :

Adresse postale :

Code postal :

Ville :

Adresse mail :

Tel ( portable de préférence) :



Modèle du décodeur :

N° de série :



Dès votre retour de message, nous vous ferons parvenir un bon de transport pré-payé pour vous permettre de nous faire parvenir votre équipement en SAV.



Nous vous garantirons une prise en charge immédiate et un retour dans les meilleurs délais.



En vous remerciant d’avance de votre réponse.



Toute l’équipe HUMAX vous souhaite une excellente journée.

Bien cordialement.



SAV HUMAX
Tél: +33 (0)1 79 60 07 52
mailto: humax.hotline.dz@eolane.com
Web-site : http://www.eolane.com

mon message au sav qui a donner cette réponse

Bonjour
Depuis la dernière mise a jour par sat de mon décodeur humax 5050 hd .
Je n'ai plus d’accès a you tube ainsi que a mon disque dur sur l'usb et lorsque je regarde une émission enregistrée sur mon disque interne l'or de l’arrêt de la lecture mon décodeur se bloque.

et ce que une solution est prévu de votre par .

Merci d'avance pour votre réponse future.
marcel66
 
Messages: 11
Inscription Forum: 07 Fév 2015 10:02
  • offline

Message » 19 Mar 2015 13:03

Bonjour,

j'ai reçu la même chose, mon déco est déjà parti au SAV :mdr:
calimol
 
Messages: 611
Inscription Forum: 10 Sep 2009 9:28
  • offline

Message » 19 Mar 2015 13:50

Je viens de recevoir le même message de Humax.
Je suis toutefois très réservé et méfiant sur le fait de devoir retourner le terminal au SAV Humax (pour faire quoi?); je pense que la meilleure solution serait la diffusion d'une nouvelle mise a jour correctrice.

D'autre part, le fait d'expédier le terminal au SAV me priverait des programmes de Canal+ pendant un certain temps ( non précisé par Humax), peut être plusieurs mois.
Si c'est ça la réponse de Humax, ils se moquent bien de nous :evil:
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 19 Mar 2015 14:37

oulala et moi qui voulait acheter le HUMAX 5050 en remplacement de mon sagemcon qui a rendu l'ame,
ou bien acheter le SIMBA HD TWIN ?
cajun67
 
Messages: 31
Inscription Forum: 30 Nov 2010 14:24
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL