alp.laurent a écrit:Bon ben moi, vendredi, mon Humax est revenu du SAV et voilà le résultat (Humax complètement HS avec bouton principal qui clignote + coque mal remontée ! Voir vidéo ci-dessous).
Je les ai rappelés, ils m'ont renvoyé une autre prise en charge....
Voir la Video
C'est de pire en pire me concernant : voilà le mail que je leur ai envoyé car mon nouveau décodeur reçu ce jour a fait sauter mon compteur !...
Bonjour
Cet après midi, j’ai récupéré mon humax et je l’ai branché… Quand je l’ai mis sous tension, ce dernier a fait carrément sauter le différentiel 30 mA de mon compteur électrique !!!
Bien entendu, après un nouvel essai sur une autre prise, mon décodeur ne fonctionnait pas … J’ai eu peur de griller d’autres appareils branchés sur le même réseau électrique, heureusement cela n’a pas été le cas … Je n’ai pas de souci avec le reste de mes appareils branchés sur les même prises (Ampli Yamaha, passerelle multimédia, Plasma Panasonic, décodeur TNTsat Sagemcom).
J’ai donc contacté à nouveau votre hotline qui m’a, pour la 3ème fois, donné un bon de retour et un n° de dossier (R00XXXX). Je viens de le déposer en point relais.
Au vu de la tournure des évènements alors qu’initialement, j’envoyais simplement mon Humax juste pour palier aux bugs de votre mise à jour 1.05, je vous demande soit de me faire parvenir un décodeur totalement neuf (celui testé aujourd’hui ne l’était pas : il possédait de multiples rayures extérieures et traces d’usures) ou de me rembourser le montant d’un Humax TN5050 HDR neuf.
Dans l’attente de votre réponse,
Cordialement,
J'attends donc leur réponse !....