Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau:Humax TN 5050 HDR TNTSAT Canal Ready

Message » 09 Nov 2016 9:52

Et bien, encore une bonne nouvelle..............là c'est de l'arnaque pure et simple car hier bandeau m'annonçant que ma carte TNTsat n'était plus valable :::
Alors que cette carte à été acheté au mois d'aout 2015 et mis en place le 4/9/2015, donc 1an et 2 mois environ on vous flingue votre carte !!!
C'est pas pour les 15€ à remettre mais c'est le principe que je n'admets pas de la part de Canal ! :charte:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14533
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 09 Nov 2016 10:28

la date limite d'activation de carte était pour quand ? sinon, ddpp de tntsat ?
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 09 Nov 2016 10:44

La date limite est 31/12/2016 !!

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14533
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 09 Nov 2016 10:44

Depuis hier je ne peux plus programmer les enregistrements - mon cher HUMAX montre la date 05/07/1970 et l'heure 03hnn.
Quelqu'un a une idée quoi faire? Merci d'avance.
mauti
 
Messages: 28
Inscription Forum: 08 Avr 2015 11:20
  • offline

Message » 09 Nov 2016 10:47

Pareil pour moi après la m.a.j. pour nouvelles chaînes, je me demande d'ailleurs lesquelles ... :evil:
calimol
 
Messages: 611
Inscription Forum: 10 Sep 2009 9:28
  • offline

Message » 09 Nov 2016 10:52

Bon Messieurs vous avez le même problème que moi, votre carte à été rendue obsolète : plus d'heure juste, donc plus de programmation etc.........
Donc je vois que je ne suis pas seul et que Canal continue à foutre la merde dans notre décodeur !!!!
Je vais voir si je vais pas passer sur Fransat, en espérant qu'il n'y a pas aussi d'autres problèmes..............

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14533
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 09 Nov 2016 10:55

vddan a écrit:Je vais voir si je vais pas passer sur Fransat, en espérant qu'il n'y a pas aussi d'autres problèmes..............

J'ai 2 fransat depuis des années, je n'ai jamais eu le moindre problème, contrairement a TNT sat ou e39,
et cela ne m'a jamais coûté le moindre centime. :bravo:
calimol
 
Messages: 611
Inscription Forum: 10 Sep 2009 9:28
  • offline

Message » 09 Nov 2016 10:57

vddan a écrit:Bon Messieurs vous avez le même problème que moi, votre carte à été rendue obsolète

Non ce n'est pas le même problème.
Pour moi c'est la e39 canalsat qui après avoir fait une m.a.j. chaines se retrouve avec cette date débile :roll: :roll: :roll:
calimol
 
Messages: 611
Inscription Forum: 10 Sep 2009 9:28
  • offline

Message » 09 Nov 2016 11:06

vddan a écrit:La date limite est 31/12/2016 !!



contact tntsat, garde l'emballage indiquant le 31/12 et si ils ne veulent rien savoir , menace les de ddpp !
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 09 Nov 2016 11:06

Je viens de faire une manipulation et cela marche !!! :bravo:

J'ai enlevé la carte de son logement, éteint le décodeur par le bouton arrière, attendu 1à2 mn et rallumé, on ma demandé de remettre la carte, ce que j'ai fais et un message est apparu : " la période de validité de votre carte à été modifiée ;la date désormais est 03/09/2019"
J'ai vérifié dans le menu et mes droits sont bien marqués jusqu'à 2019 !

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14533
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 09 Nov 2016 11:10

yes !!
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 09 Nov 2016 11:15

:wink:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14533
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 09 Nov 2016 12:03

Conflit Canal - Abonnés

Après consultation d'un avocat, il m'a été confirmé les éléments suivants :

1/ Si je ne reçois plus les chaines avec mon décodeur CanalReady, alors je suis en droit de suspendre les prélèvements dès le jour où cela arrivera. Donc pas besoin d'attendre les dates de résiliations, contrairement à ce qu'affirme Canal.

2/ Si je veux poursuivre avec Canal, je suis en droit de demander une indemnisation dans la mesure où le service dû n'a pas été assuré.

3/ On me confirme que ces pratiques de Canal sont, hélas, fréquentes

4/ Le conseil donné est de bloquer les prélèvements, éventuellement dès maintenant. Canal devrait très vite me contacter pour me proposer une offre intéressante.

Rappel : La consultation d'un avocat est très généralement prise en charge par la protection juridique dont on dispose presque toujours, que ce soit par son assurance, sa banque, etc.
Geppy
 
Messages: 846
Inscription Forum: 23 Fév 2005 8:17
Localisation: Occitanie
  • offline

Message » 09 Nov 2016 12:23

Je confirme l'efficacité de la manip de vddan, pour retrouver la date et l'heure.

Mieux, sans remettre aucune carte, j'avais accès aux chaines non cryptées.

On m'a demandé de mettre la carte seulement quand je suis passé à une chaine cryptée.
Geppy
 
Messages: 846
Inscription Forum: 23 Fév 2005 8:17
Localisation: Occitanie
  • offline

Message » 09 Nov 2016 12:56

Geppy a écrit:Conflit Canal - Abonnés

Après consultation d'un avocat, il m'a été confirmé les éléments suivants :

1/ Si je ne reçois plus les chaines avec mon décodeur CanalReady, alors je suis en droit de suspendre les prélèvements dès le jour où cela arrivera. Donc pas besoin d'attendre les dates de résiliations, contrairement à ce qu'affirme Canal.

2/ Si je veux poursuivre avec Canal, je suis en droit de demander une indemnisation dans la mesure où le service dû n'a pas été assuré.

3/ On me confirme que ces pratiques de Canal sont, hélas, fréquentes

4/ Le conseil donné est de bloquer les prélèvements, éventuellement dès maintenant. Canal devrait très vite me contacter pour me proposer une offre intéressante.

Rappel : La consultation d'un avocat est très généralement prise en charge par la protection juridique dont on dispose presque toujours, que ce soit par son assurance, sa banque, etc.



canal te proposera le cube gratos . et comme ça , te dira on a votre solution , c'est vous qui abusé
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL