Music72 a écrit:Oui, comme expliqué dans mon précédent message.
TN5000HD, v1.14
Hier soir 29/05 autour de 21hxx.
Le premier update est resté en suspend (UPDT visible et figé dans l'afficheur de l'Humax) + écran tout noir (il avait commencé le download, le pourcentage évoluait lentement dans l'écran du téléviseur). J'ai zappé sur le râteau (pas terrible, mais à défaut...) en attendant, mais lorsque je suis revenu sur le démodulateur, écran noir. Attente, aucune réaction de l'appareil, perdu... ça met mal à l'aise
Arrêt de l'Humax puis remise en marche.
L'update s'est alors passé correctement (j'ai gardé un affichage partagé râteau / démodulateur sur le téléviseur pour suivre l'évolution de la procédure). Ecran noir sur les chaines TNTSat après le flashage avec le message "la configuration blablabla..."
Commuté sur W9 toute la nuit, sans effet, puis sur M6 sur le matin, puis 6Ter, chaque fois plus de 2h, sans effet, avant finalement de trouver l'info indiquant de le commuter sur Arte cet AM => décoincé au bout d'1h15 environ
Tout cela manque d'info (doc fabricant, messages à l'écran), c'est opaque, stressant, pour pas dire merd...
Je n'ai pas encore essayé l'enregistrement pour vérifier que tout est OK.
Cdlt.
v1.14 est la dernière version officielle pour TN5000HD, donc tout semble normal maintenant.
Sauriez-vous:
- quelle était la version du logiciel installé avant cette version 1.14 ?
- de quand date la précédente mise à jour subie par votre terminal ?