Dom_94 a écrit:Je te souhaite que ton problème se règle rapidement car pour la résiliation, normalement -à moins qu'il y ait du changement- c'est un mois avant la date anniversaire...
Je ne les appelle jamais car payer aussi cher leur numéro surtaxé pour tomber sur des nuls est scandaleux. Ils ne réagissent que par le chantage à la résiliation !
A bientôt... pour de meilleures nouvelles
hello Dom_94,
ça y est, le pb est réglé après trois semaines de galère. Mercredi soir dernier je suis tombé enfin sur quelqu'un de compétent qui a cherché vraiment pourquoi ils n'arrivaient pas
à activer mon 2ième décodeur et qui m'a rappelé pour me donner l'explication. En fait, informatiquement il y a un bug qui ne permet pas d'enregistrer un deuxième décodeur TNT de type DUAL T alors que le premier et un décodeur satelitte Dual S. Techniquement pas d'incompatibilité mais informatiquement bug
La fille m'a alors commandé un TNT +. Je l'ai reçu hier matin juste avant que je parte en congés. J'ai alors pu le connecter et le service client a pu l'enregistrer et il fonctionne. Bon j'ai aussitôt mis la carte powercam sur ma télé pour voir si ça fonctionnait et là
ça a marché impeccable du premier coup. Je peux voir canal+ en me passant du décodeur.
Bon j'ai rien réglé au niveau du menu dont on parle sur le forum mais ça marche. Je regarderai ça de plus prêt en revenant de congés car j'étais sur le départ et je n'ai pas pu y consacrer du temps.
Dom, une petite question : sur le dos de la powercam il y a marqué "this cam gives access to encrypted DVB/MPEG2 transmissions". Est ce que ça décrypte également les chaînes HD car c'est du MEPG4 ?
Merci encore pour tes conseils