Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dandelacan, DplanetHD et 56 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Problème Freebox POP et Amplificateur NAD 753 v3i

Message » 28 Jan 2022 16:57

Bonjour à tous,

J'ai acquis depuis peu un Nad t758 v3i, j'ai un souci avec ma Freebox pop, elle reliée en HDMI (avec un câble HDMI neuf, j'en ai essayé plusieurs), l'image saute en permanence, ça alterne entre une image grise parasitée et l'image en provenance de la Freebox.

J'ai essayé d'inverser mes deux périphériques (Zappiti et Freebox), rien à faire, quelque soit l'entrée HDMI utilisée je n'arrive pas à afficher l'image en provenance de la Freebox.

Je n'avais pas ce problème avec mon ancien ampli( Yamaha RX-A3030).

Une idée ?

A+
laurentp
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 933
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 02 Fév 2022 9:29

UP
laurentp
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 933
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 01 Mar 2022 22:52

Bonsoir,
Je suis pas sur le même matos sauf le player pop.

J'imagine que tu as déjà essayé de tripatouiller les différents paramétrage video du player pop ? Notamment résolution, HDR ... ?
zertyop
 
Messages: 381
Inscription Forum: 23 Juin 2003 22:42
  • offline

Message » 10 Mar 2022 10:03

zertyop a écrit:Bonsoir,
Je suis pas sur le même matos sauf le player pop.

J'imagine que tu as déjà essayé de tripatouiller les différents paramétrage video du player pop ? Notamment résolution, HDR ... ?


Oui, j'ai pas mal essayé différents paramétrages et rien n'y fait :(
laurentp
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 933
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 16 Mar 2022 9:46

J'avais ce genre de souci entre ma POP et ma tv LG, sa date un peu mais je crois que c'était une histoire de réglage video de la POP au niveau de l'HDR.
dede67
 
Messages: 360
Inscription Forum: 11 Oct 2019 16:01
  • offline

Message » 16 Mar 2022 10:19

dede67 a écrit:J'avais ce genre de souci entre ma POP et ma tv LG, sa date un peu mais je crois que c'était une histoire de réglage video de la POP au niveau de l'HDR.


Ah ok, je vais vérifier ça.
Merci
laurentp
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 933
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 26 Avr 2022 12:04

laurentp a écrit:
dede67 a écrit:J'avais ce genre de souci entre ma POP et ma tv LG, sa date un peu mais je crois que c'était une histoire de réglage video de la POP au niveau de l'HDR.


Ah ok, je vais vérifier ça.
Merci


Salut,

J'ai le même problème, tu as réussi à trouver une solution ?
Cleyy_69
 
Messages: 8
Inscription Forum: 08 Juil 2019 17:19
  • offline

Message » 26 Avr 2022 14:21

Salut, non, je n'ai pas trouvé de solution, j'ai dû brancher ma freebox directement sur la TV.

Tu as le même ampli ?

A+
laurentp
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 933
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 27 Avr 2022 13:30

Oui exactement .... bon, du coup si pas de soultion, obligé de passer directement à la TV ....
Cleyy_69
 
Messages: 8
Inscription Forum: 08 Juil 2019 17:19
  • offline

Message » 29 Avr 2022 21:25

Cleyy_69 a écrit:Oui exactement .... bon, du coup si pas de soultion, obligé de passer directement à la TV ....
Oui, malheureusement, pas le choix.
laurentp
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 933
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 21 Mai 2022 11:16

FREEPOP j'ai décidé d'y passer car moins chère que l'orange pressée ( pour les tarifs ) 20€ d'écart par mois, par ces temps qui courent on fait ce que l'on peut. :lol:

Seulement voila, ma demande d'abonnement le 9 mai, enregistrement le 12 et envoi du matos le 13 reçu le 17, la ça va vite, mais le matos dort dans son carton hélas.
Gros problème le branchement de la fibre toujours en attente, la plus personne pour mon secteur " la province vraiment délaissée " alors que la fibre est bien présente dans ma résidence et ma petite ville 35000 habitants, prévisions mi-juin soit 5 semaines après mon inscription ! et c'est pas gagné d'avance faute de personnel. LAMENTABLE.
Le questionnaire de satisfaction va être baptisé.

Comme pas d'engagement, si ça traine davantage cela va aller très vite, retour à l'envoyeur.

On ne fait pas tant de pubs quand on est pas capable d'assurer le service :(
anonym19
 
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message