Bonjour,
Depuis un certain temps, j'ai régulièrement des blocages images et sons plus ou moins longs (moins d'une seconde à plusieurs secondes) lorsque je regarde les chaines TNTSAT. Principalement les chaines HD)
Connaissez vous ce genre de problème avec ce décodeur ou avec d'autres appareils ?
Je précise que je suis équipé d'une parabole de 70 cm équipée d'un LNB Quad MTI Supreme line AK54-XT2BL.
Signal antenne 100. version SW Vx5.2.2.b
Le Sagem est raccordé à une des sortie du LNB. Un décodeur Dual S de Canal+ est raccordé par 2 câbles au LNB. Ce décodeur fonctionne parfaitement bien depuis la dernière mise à jour du firmware, et je peux regarder ou enregistrer les chaines HD sans blocage.
Je comptais d'ailleurs rendre ce terminal avant cette mise à jour car j'avais constamment des blocages de l'appareil.
Dois je mettre mes problèmes actuels de mon Sagem sur le compte d'un firmware défaillant ou de ce décodeur.
A l'expérience du Dual S, je mettrai la responsabilité sur le firmware.
Qu'en pensez vous ??
Dois je changer de décodeur ? J'avais pré-selectionné le Humax TN5000HD, mais je vois que les avis restent partagés et que le firmware de cet appareil demande encore quelques correctifs.
Merci d'avance pour vos idées
Cordialement
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...
journée nettoyage aujourd'hu -> déplacement de la question dans la bonne section
- Salvor Hardin
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|