Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 109 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Synthèse Page1 : DUAL S + MEDIASAT MAX [Enregistrement DD]

Message » 15 Jan 2008 19:54

Bon ben ma première programmation à marché j'ai enregistré la serie "how I met your mother" sur canal + HD.

Lecture impeccable sur le 99 mon csat ! :lol:

Fonctionnement idem que le pilotime, ergonomie un peu meilleure !

A suivre...
cmoileena
 
Messages: 1512
Inscription Forum: 13 Nov 2005 21:48
Localisation: Montbrison
  • offline

Message » 15 Jan 2008 19:56

Confor.ma Amiens, 69€ le Lacie 320Go (promo)
Je test après ;)
LouyZ
 
Messages: 1357
Inscription Forum: 06 Juil 2007 21:29
  • offline

Message » 15 Jan 2008 19:58

Les vendeurs de disques durs vont faire un malheur, et la bagarre ne fait que commencer :mdr:
Mais il est fortement recommandé de donner la préférence aux disques durs figurant sur la liste de Canal, c'est plus prudent; ne serait-ce que pour le remboursement des 50€.
Pour obtenir ce remboursement, il suffit d'envoyer le double de la facture d'achat au Service Client, avec un mot indiquant le N° d'abonné et le nom. C'est ce que j'ai fait ce matin, suite a un coup de fil a Canal+; ils m'ont assuré que c'est la bonne procédure.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 15 Jan 2008 20:24

tvhd a écrit:Les vendeurs de disques durs vont faire un malheur, et la bagarre ne fait que commencer :mdr:
Mais il est fortement recommandé de donner la préférence aux disques durs figurant sur la liste de Canal, c'est plus prudent; ne serait-ce que pour le remboursement des 50€.
Pour obtenir ce remboursement, il suffit d'envoyer le double de la facture d'achat au Service Client, avec un mot indiquant le N° d'abonné et le nom. C'est ce que j'ai fait ce matin, suite a un coup de fil a Canal+; ils m'ont assuré que c'est la bonne procédure.
ca m'a l'air trop facile, donc tu prend le HHD, tu te fais rembourser tu garde l'option 1 mois ou 2 et tu arrete l'option enregitrement et tu as gagné 50Euros?? bizzard n'y a t'il pas un engagement?
honecine
 
Messages: 705
Inscription Forum: 18 Sep 2006 17:32
  • offline

Message » 15 Jan 2008 20:27

philou9178 a écrit:
philou9178 a écrit:
MastaBYD86 a écrit:t'es sur de ton lien philou? il me dit que le sujet n'existe pas


Là, c'est OK :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29874288


C'est là les gars, là :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29874288


Je recommence, arrêter d'alimenter plusieurs sujets
le vrai, le seul, c'est là :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... 8&start=15
philou9178
 
Messages: 5852
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 15 Jan 2008 20:29

harmonie
 
Messages: 47
Inscription Forum: 01 Juin 2006 18:39
  • offline

Message » 15 Jan 2008 20:35

honecine a écrit:
tvhd a écrit:Les vendeurs de disques durs vont faire un malheur, et la bagarre ne fait que commencer :mdr:
Mais il est fortement recommandé de donner la préférence aux disques durs figurant sur la liste de Canal, c'est plus prudent; ne serait-ce que pour le remboursement des 50€.
Pour obtenir ce remboursement, il suffit d'envoyer le double de la facture d'achat au Service Client, avec un mot indiquant le N° d'abonné et le nom. C'est ce que j'ai fait ce matin, suite a un coup de fil a Canal+; ils m'ont assuré que c'est la bonne procédure.
ca m'a l'air trop facile, donc tu prend le HHD, tu te fais rembourser tu garde l'option 1 mois ou 2 et tu arrete l'option enregitrement et tu as gagné 50Euros?? bizzard n'y a t'il pas un engagement?


Pour profiter du remboursement faut garder l'option enregistrement Hd un an (donc 120€), sont pas fous ;)
LouyZ
 
Messages: 1357
Inscription Forum: 06 Juil 2007 21:29
  • offline

Message » 15 Jan 2008 20:36

Quelqu'un arrive-t-il a enregistrer Disney hd. Moi il me marque "enregistrement de cette chaine impossible avec disque dur". Ca vous le fait aussi ?
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 15 Jan 2008 20:37

Mon Lacie 320 Porsche acheté à confor.ma 69€ tout à l'heure en promo fonctionne parfaitement. Enregistrement/lecture niquel! Si Csat me rembourse 50€(j'ai activer le code), ca m'auras couté 19€ le HDD 320Go :D

Pa contre, je ne peux pas voir les programmes, et donc je ne peux pas programmer d'enregistrement :/
LouyZ
 
Messages: 1357
Inscription Forum: 06 Juil 2007 21:29
  • offline

Message » 15 Jan 2008 20:37

bonsoir,

n'y a t'il personne pour nous rassurer et nous dire que le double tuner avec une simple tete et un bete repartiteur pour brancher sur la 2eme entree marche ?
merci
neuj
 
Messages: 98
Inscription Forum: 05 Oct 2004 0:49
  • offline

Message » 15 Jan 2008 20:39

Juste par curiosité, quelqu'un a t-il essayé d'enregistrer 13 rue HD et disney magic HD, chez moi impossible, j'ai un message d'erreur m'indiquant qu'aucun enregistrement sur ces deux chaines n'est possible, alors que toutes les autres chaines hd s'enregistrent très bien.

Merci pour vos retours d'expériences.

Moldus
Moldus
 
Messages: 186
Inscription Forum: 12 Sep 2007 21:54
Localisation: 20000 Lieux Sous Les Mers
  • offline

Message » 15 Jan 2008 20:39

Le double tunner c'est pas avec une seule entrée? Simplement parce qu'il peux enregistrer une chaine tout en permettant d'en regarder une autre?
LouyZ
 
Messages: 1357
Inscription Forum: 06 Juil 2007 21:29
  • offline

Message » 15 Jan 2008 20:41

bernardo44 a écrit:
jcc34 a écrit:bonsoir, toujours pas d'activation depuis 12H30.
Je suis allé sur le site canal, j'ai consulté mon abonnement et là je m'aperçois que rien n'a changé, le pilotime apparait toujours et le numéro de la carte est l'ancien. Impossible d'avoir canal au téléphone (ils sont débordés).
En attendant, pas d'image! :evil:

Moi, je ne peux même pas aller modifier ma formule sur le site Canalsat: "accès impossible"
On dirait qu'ils sont saturés de partout!! :evil: :evil:


Bon, j'ai réussi à avoir le service clients canal: mon problème vient du fait que la modification de matériel n'a pas été enregistrée (merci darty ou merci canal: lequel est le plus nul?)
J'ai l'image sur ma tv. Je vais voir si les chaines hd sont activées (avec mon vidéoprojecteur).
Par contre on me conseille d'écrire à canal pour demander le remboursement de la caution du pilotime car, dixit la personne au bout du fil, en cas de "transformation d'abonnement" (???) ce n'est pas automatique! Je ne suis pas sorti de l'auberge!
Dernière édition par jcc34 le 15 Jan 2008 21:03, édité 2 fois.
jcc34
 
Messages: 340
Inscription Forum: 10 Nov 2004 8:43
Localisation: Béziers-Hérault
  • offline

Message » 15 Jan 2008 20:41

neuj a écrit:bonsoir,

n'y a t'il personne pour nous rassurer et nous dire que le double tuner avec une simple tete et un bete repartiteur pour brancher sur la 2eme entree marche ?
merci


un repartiteur pour quoi faire? :o
un seul cable et ca marche :roll:
harmonie
 
Messages: 47
Inscription Forum: 01 Juin 2006 18:39
  • offline

Message » 15 Jan 2008 20:42

neuj a écrit:bonsoir,

n'y a t'il personne pour nous rassurer et nous dire que le double tuner avec une simple tete et un bete repartiteur pour brancher sur la 2eme entree marche ?
merci


Mais non,ça déjà été dit: un seul câble coaxial raccordé sur le premier tuner alimente le deuxième tuner, dans la limite des polarisations identiques.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message