Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Zebulon777 et 41 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Synthèse Page1 : DUAL S + MEDIASAT MAX [Enregistrement DD]

Message » 15 Jan 2008 20:44

ok ben nickel , en fait je me demandais si il fallait cabler un 2eme cable sat sur l'entree du 2eme tuner... pour que ca marche
neuj
 
Messages: 98
Inscription Forum: 05 Oct 2004 0:49
  • offline

Message » 15 Jan 2008 20:44

LouyZ a écrit:
honecine a écrit:
tvhd a écrit:Les vendeurs de disques durs vont faire un malheur, et la bagarre ne fait que commencer :mdr:
Mais il est fortement recommandé de donner la préférence aux disques durs figurant sur la liste de Canal, c'est plus prudent; ne serait-ce que pour le remboursement des 50€.
Pour obtenir ce remboursement, il suffit d'envoyer le double de la facture d'achat au Service Client, avec un mot indiquant le N° d'abonné et le nom. C'est ce que j'ai fait ce matin, suite a un coup de fil a Canal+; ils m'ont assuré que c'est la bonne procédure.
ca m'a l'air trop facile, donc tu prend le HHD, tu te fais rembourser tu garde l'option 1 mois ou 2 et tu arrete l'option enregitrement et tu as gagné 50Euros?? bizzard n'y a t'il pas un engagement?


Pour profiter du remboursement faut garder l'option enregistrement Hd un an (donc 120€), sont pas fous ;)


C'est exact, ce serait trop facile :lol:
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 15 Jan 2008 20:45

donc disney hd tout le monde arrive a l'enregistrer??
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 15 Jan 2008 20:45

En effet, le double tuner fonctionne dès activation de celui par mise à jour ou livré d'origine avec le DUALS.

--- 1 seul cable qui descend de la parabole dans l'entrée du tuner principal (rien dans tuner aux)

--- >>> l'enregistrement d'une chaine en regardant une autre est tout de suite possible.
tac13
 
Messages: 296
Inscription Forum: 12 Nov 2002 12:39
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 15 Jan 2008 20:48

neuj a écrit:ok ben nickel , en fait je me demandais si il fallait cabler un 2eme cable sat sur l'entree du 2eme tuner... pour que ca marche


ce n'est pas indispensable, sauf si vous voulez regarder une chaîne en polarisation différente de celle que vous enregistrez; pour rappel, les chaînes CSAT et Canal se trouvent sur une polarisation identique.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 15 Jan 2008 20:50

eh bien c'est genial :) merci a vous pour ces precieux renseignements
neuj
 
Messages: 98
Inscription Forum: 05 Oct 2004 0:49
  • offline

Message » 15 Jan 2008 20:59

dparker31 a écrit:Pour ceux dont leurs disques durs fonctionnels, peuvent-ils nous indiquer leur mise à jour (info système) de leurs dual-s :

NDS 15-11-11-1.21 ou NDS 15-11-11-1.13 bis (celle-ci ne semble reconnaitre aucun disque dur) ?

Y a t'il possibilité de demande cette mise à jour au service Client ?

Merci de vos réponses.

8)


Mise à jour obligatoire pour la NDS 15-11-11-1.21 pour tous ceux qui ont souscrit à l'option et qui sont sur l'ancienne version NDS .

Après conversation avec un tech de Canal, ils ont lancé une mise à jour massive à tous les abonnés dual-s cet après-midi.

Il faut passer par l'option de mise à jour/système et le tour est joué.

A vos Dual...

Après mise à jour, disque dur LaCie desktop Hard disk 320Go parfaitement reconnu : pause, enregistrement, programmtion par guide...

8)
dparker31
 
Messages: 419
Inscription Forum: 05 Sep 2007 16:00
Localisation: "Somewhere over the Rainbow..."
  • offline

Message » 15 Jan 2008 21:01

On peux enregistrer combien de temps de HD sur un 320go a peu pret? je ne retrouve plus l'info :D
LouyZ
 
Messages: 1357
Inscription Forum: 06 Juil 2007 21:29
  • offline

Message » 15 Jan 2008 21:03

jcc34 a écrit:
bernardo44 a écrit:
jcc34 a écrit:bonsoir, toujours pas d'activation depuis 12H30.
Je suis allé sur le site canal, j'ai consulté mon abonnement et là je m'aperçois que rien n'a changé, le pilotime apparait toujours et le numéro de la carte est l'ancien. Impossible d'avoir canal au téléphone (ils sont débordés).
En attendant, pas d'image! :evil:

Moi, je ne peux même pas aller modifier ma formule sur le site Canalsat: "accès impossible"
On dirait qu'ils sont saturés de partout!! :evil: :evil:


Bon, j'ai réussi à avoir le service clients canal: mon problème vient du fait que la modification de matériel n'a pas été enregistrée (merci darty ou merci canal: lequel est le plus nul?)
J'ai l'image sur ma tv. Je vais voir si les chaines hd sont activées (avec mon vidéoprojecteur).
Par contre on me conseille d'écrire à canal pour demander le remboursement de la caution du pilotime car, dixit la personne au bout du fil, en cas de "transformation d'abonnement" (???) ce n'est pas automatique! Je ne suis pas sorti de l'auberge!


Je m'en doutais, pas d'image des chaines HD, un petit tour dans l'espace client du site canal. Les modifs matériel sont bien présentes, mais pas la hd et l'enregistrement. Là par contre j'ai pu rajouter la hd et l'enregistrement directement avec les codes. C'est pris en compte, mais il me faut attendre sur une chaine HD que l'activation soit effective. La suite au prochain épisode.
jcc34
 
Messages: 340
Inscription Forum: 10 Nov 2004 8:43
Localisation: Béziers-Hérault
  • offline

Message » 15 Jan 2008 21:05

Bon les gars ca fait plaisir, j'ai passé la journée à répondre à vos questions mais quand je demande si quelqu'un peut vérifier qu'il peut enregistrer 13eme rue hd et disney hd, personne pour me renseigner..
Soyez sympa, jetez y un oeil, on est deux dans ce cas, et je voudrais juste savoir si c'est général ou particulier!!
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Installation DD WD 500 Go

Message » 15 Jan 2008 21:09

Je viens d'installer un WD My Book II 500 Go et apparemment tout semble fonctionner.
Au préalable, j'ai activé l'enregistrement auprès d'une charmante hotesse (mon compte sur le site web était indisponible...) La mise à jour du Dual-S s'est faite 1h après.

L'installation a pris néanmoins plus de temps que je ne l'imaginais : 6-7 mn (patientez...) avant d'avoir plusieurs écrans me confirmant la réussite de l'installation et encore 10 mn (patientez...) avant un redemarrage complet et enfin l'accès aux chaines.
Donc apparemment pas d'affolement si l'opération est un peu longue.
D'autres "early-adopter" ont-ils eu cette attente?
PM
Dernière édition par freemountpark le 15 Jan 2008 21:28, édité 1 fois.
freemountpark
 
Messages: 184
Inscription Forum: 06 Nov 2005 9:39
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 15 Jan 2008 21:12

Moi je suis rentré chez moi, j'ai brancher le disque, j'ai fait "ok", et ca à marcher. Temps total 30sec :D
LouyZ
 
Messages: 1357
Inscription Forum: 06 Juil 2007 21:29
  • offline

Message » 15 Jan 2008 21:14

MastaBYD86 a écrit:Bon les gars ca fait plaisir, j'ai passé la journée à répondre à vos questions mais quand je demande si quelqu'un peut vérifier qu'il peut enregistrer 13eme rue hd et disney hd, personne pour me renseigner..
Soyez sympa, jetez y un oeil, on est deux dans ce cas, et je voudrais juste savoir si c'est général ou particulier!!


Je viens d'essayer, l'enregistrement sur DisneyCinemagicHD sans aucun problème en direct, en pause, je n'ai pas testé la programmation d'enregistrement à venir par contre.

8)
dparker31
 
Messages: 419
Inscription Forum: 05 Sep 2007 16:00
Localisation: "Somewhere over the Rainbow..."
  • offline

Message » 15 Jan 2008 21:15

l'initialisation à du prendre 1 min pour 1 La Cie 500 Go

Desolé je n'ai pas accès à disney et le reste que c+ tf1 et m6 via mon abo
cmoileena
 
Messages: 1512
Inscription Forum: 13 Nov 2005 21:48
Localisation: Montbrison
  • offline

Message » 15 Jan 2008 21:16

Au risque de vous em...der, le sujet principal est là :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... 8&start=15

Suivre 2 threads sur le même sujet c'est pénible,
vous ne pensez pas ?
philou9178
 
Messages: 5852
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message