Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Toshiba Places 2 STB2F - TNT HD avec fonction PVR et réseau

Message » 28 Jan 2013 11:43

En fait j'ai un Micro Server Hp NL40, je l'ai acheté pour mon boulot et je voulais en profiter pour ne pas charger ma FreeBox et son hdd du serveur.
C'est un os Serveur allégé voilà tout, il gère les sauvegardes, les synchronisations, le multimedia (normalement lol) le serveur permet le raid avec 4 hdd, de plus la licence m'a coûté une 50aine d'euros, donc moins cher qu'un os serveur et qu'un 7 :)
ralf
 
Messages: 358
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 11:54
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 31 Jan 2013 14:50

J'ai reçu ce matin un SSD de 64go histoire de me faire un test d'enregistrement, chose que j'ai fait, mais il me dit "Format inconnue" disque préparé en Ext.
Le fichier en question est visible dans USB et Record, il a une extension en .Rec
Une idée du pourquoi ?
Merci

[Edit] Je m'auto réponds lol, il faut aller dans enregistrement TV :)
ralf
 
Messages: 358
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 11:54
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 05 Fév 2013 12:01

Petit retour avec mes 2 boitiers et bien même à travers les murs, les télécommandes pilotent les 2 boitiers !!
ralf
 
Messages: 358
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 11:54
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 05 Fév 2013 12:21

Bonjour , avec des télécommandes radio c'est logique de passer à travers les murs ( sauf s'ils sont ne béton bien ferraillé) . Dans ton cas c'est un inconvénient .J'ai la freebox v6 avec un transmetteur vidéo en plus de l'upnp , sa télécommande radio permet de piloter le boitier player à partir d'une autre pièce .
Je crois me souvenir que lorsqu'on réinitialise la box toshiba , elle demande de taper un code sur la télécommande pour la coupler . Ca pourrait être une éventuelle solution.
Je n'ai pas de doc , si quelqu'un en a une ou a un lien merci de l'indiquer.
circitor
 
Messages: 40
Inscription Forum: 16 Aoû 2011 19:52
  • offline

Message » 05 Fév 2013 19:01

Je me basais sur le fait que certain trouvaient la portée trop courte de leur téléco !

c'est pour ça que je poste sur le fait que moi j'ai le soucis inverse, elles portent vraiment loin ;)
ralf
 
Messages: 358
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 11:54
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 05 Fév 2013 19:40

Cette télécommande est très bien sur le principe , lorsque tout fonctionne . Mais son inconvénient majeur est sa consommation de piles couteuses .
Je la conserve pour les éventuelles réinitialisations de la box , et pour le quotidien c'est via un iphone ou une tablette android.
En te souhaitant de trouver le moyen de différentier tes 2 télécommandes .
circitor
 
Messages: 40
Inscription Forum: 16 Aoû 2011 19:52
  • offline

Message » 22 Fév 2013 16:40

Salut à tous,

voilà je recherche un boitier qui me permettrais d'enregistrer la TNT-HD sur un disque réseau (NAS). L’intérêt étant de pouvoir lire les enregistrement depuis d'autre pièces de la maison.

Le boitier STB2F est équipé d'un port réseau, mais peut-on mettre comme "emplacement d'enregistrement" un disque réseau, ou est-ce obligatoirement un stockage sur port USB ?

Merci

Christophe
chris25
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 337
Inscription Forum: 11 Déc 2002 19:43
  • offline

Message » 22 Fév 2013 16:57

Salut,

il enregistre uniquement sur un support usb :cry:
eurospace
 
Messages: 2427
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 22 Fév 2013 18:11

Chris25 , la Freebox V6 répond à ton besoin. Je suppose que d'autres FAI que Free proposent aussi des box avec une telle fonction .
circitor
 
Messages: 40
Inscription Forum: 16 Aoû 2011 19:52
  • offline

Message » 05 Mar 2013 18:19

Erreur sur chaîne 79 Tivimmo.

Bonjour, je viens de ressortir une STB1F et en la testant, je découvre qu'elle se réinitialise en arrivant sur la chaîne 79 !
Je remets en route la STB2F et vais sur la chaîne 79 que je ne consulte jamais , et là, la STB2F se réinitialise aussi .
Les firmwares sont identiques V 5.2.47-2 du 29/04/2011
Je recommence avec chacune , un message du style "une erreur est apparue" s'affiche et au bout de 4 Reset involontaires la box ne plante plus .
Par la suite l'arrivée sur la chaîne 79 est laborieuse , elle finit par se "lancer" et la box ne boote plus.

C'est encore une exemple du non-suivi par Toshiba de son matériel , il propose un portail sans manifestement vérifier la qualité des données injectées ou du firmware installé .

J'ai essayé de joindre Toshiba par téléphone mais au bout d'une attente , tous les conseillers sont pris, on est prié de renouveler l'appel.

Existe t il une autre version du firmware ? si oui comment la charger ?

Merci d'avance
circitor
 
Messages: 40
Inscription Forum: 16 Aoû 2011 19:52
  • offline

Message » 05 Mar 2013 18:26

Peut-être une piste ici pour les développeurs...
http://www.netgem.com/linux-community.php
dustinthewind
 
Messages: 14
Inscription Forum: 27 Sep 2011 14:23
  • offline

Message » 05 Mar 2013 19:26

Merci pour l'info.
Il y aurait une grande télécommande infrarouge ? MADISON2 en plus de la petite radio JAZZ33

La STB2F ressemble beaucoup à : NETGEM N5200 series: Internet adapter - Single tuner

The Netbox N5200 series is a complementary version of the N5000 internet adapter series.
It offers the same capabilities but add new features such as receiving broadcast TV through a single tuner. For the operators, it is the solution to lower their OPEX by first deploying a broadcast solution and enrich it later with internet TV contents without changing the equipment at the end-user side.

The N5200 adds the following features:
Broadcast Reception
Terrestrial DVB-T; DVB-T2, ISDB-Tb, ATSC
Cable DVB-C
Internet (Ethernet 100BaseT, Wi-Fi 802.11n)
circitor
 
Messages: 40
Inscription Forum: 16 Aoû 2011 19:52
  • offline

Message » 05 Mar 2013 19:44

Oui, j'avais vu pour la télécommande MADISON mais je ne l'ai jamais trouvé en vente.
dustinthewind
 
Messages: 14
Inscription Forum: 27 Sep 2011 14:23
  • offline

Message » 19 Mar 2013 20:08

Suite à séparation et déménagement , je me retrouve avec 1 STB1F et 1 STB2F en très bon état avec télécommandes OK et emballages d'origine , à céder car sans usage désormais .
Me contacter par MP ( il suffit de cliquer sur le logo MP dans la marge de gauche sous mon alias ) en indiquant mail ou tel à utiliser .
circitor
 
Messages: 40
Inscription Forum: 16 Aoû 2011 19:52
  • offline

Message » 19 Mar 2013 21:24

circitor a écrit:Suite à séparation et déménagement , je me retrouve avec 1 STB1F et 1 STB2F en très bon état avec télécommandes OK et emballages d'origine , à céder car sans usage désormais .
Me contacter par MP ( il suffit de cliquer sur le logo MP dans la marge de gauche sous mon alias ) en indiquant mail ou tel à utiliser .

tu devrais au moins mettre tes prix non ?
blancoco
 
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message