Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Wifiman et 46 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Toshiba Places 2 STB2F - TNT HD avec fonction PVR et réseau

Message » 28 Mar 2015 9:51

ayant un tv Toshiba, je suis "out" of "places" : pas supporté les restrictions genre bisounours. je suis passé à l'affichage de la sortie de mon pc portable sur l'écran du projo.
J'ai un lecteur dlna qui lui non plus n'est guère performant en internet, même s'il permet d'accéder à un certain nombre de rediffusions ou d'archives anciennes ou récentes.
Le gros pb comme avec bcp de lecteurs c'est le temps fou qu'il faut pour entrer du texte, et la complexité de l'organisation des favoris, le basique en pc, sans parler des limitations là aussi, et l'insistance du média à vouloir vous fourguer du payant, et vous conserver captif le plus longtemps possible (voir la fable du chien et le loup dans notre cher Lafontaine!). Le meilleur restau ne peut fournir du "de saison" en dehors de la saison, sauf conserve ou surgelé!
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline

Message » 12 Avr 2015 21:32

bonsoir,
depuis 2 jours je ne peux plus accéder au site toshiba places , ça me marque BAD gedaway 502 , le site est indisponible, est ce que certains aussi ont ce problème?
je ne peux plus acceder à mes enregistrements !!!!!!!!
bigbang63
 
Messages: 49
Inscription Forum: 23 Mai 2006 14:36
Localisation: clermont ferrand
  • offline

Message » 12 Avr 2015 22:52

Les serveurs Toshiba places sont indisponibles pour tous les services interactifs mais t'es enregistrements tu les as sur la chaîne 88
blancoco
 
  • offline

Message » 13 Avr 2015 8:33

merci de ta réponse.

pour aller voir mes enregistrements d'habitude je vais sur le menu et je vais sur mes enregistrements, mais avec cette histoire de serveurs indisponibles , je n'ai plus accés à la touche menu et je n'ai meme pas accés aux réglages de la box.
pour récuperer mon enregistrement d'hier je suis passé par le défilé des chaines avec les fleches verticales et j'ai été sur la chaine où j’avais enregistré et il m'a retrouvé mon enregistrement.

je vais essayé la chaine 88. '' merci de l'astuce'', mais je ne sais toujours pas comment aller dans les réglages de la box :o
bigbang63
 
Messages: 49
Inscription Forum: 23 Mai 2006 14:36
Localisation: clermont ferrand
  • offline

Message » 13 Avr 2015 11:15

Il suffit de demander tu fais 99 pour les réglages...
blancoco
 
  • offline

Message » 13 Avr 2015 11:20

blancoco a écrit:Il suffit de demander tu fais 99 pour les réglages...

merci du tuyau !
tous ces codes fonctions sont listées quelques part? j'ai jamais fait attention.

c'est temporaire le problème sur les serveurs toshiba où c'est carrement foutu? et c'est tout le monde ici qui a le problème, n'y a t'il pas possiblité de supprimer la recherche des serveur sur la box?
merci
bigbang63
 
Messages: 49
Inscription Forum: 23 Mai 2006 14:36
Localisation: clermont ferrand
  • offline

Message » 13 Avr 2015 11:56

Sais pas si ça va durer mais je dois les appeler déjà pour l'epg qui était top et qui est réduit au minimum :evil: ça va gueuler ! :charte:
Pour les codes sais plus notice peut être !?
blancoco
 
  • offline

Message » 14 Avr 2015 7:59

perso, ToshPlaces ça lasse très vite, je suis juste passé à l'internet depuis mon pc hdmi. Un peu partout l'EPG consomme des ressources humaines, et c'est comme avec les renseignements téléphoniques, tout le gratuit devient payant. Sur la BBC et de nombreuses chaines allemandes le sous-titrage était fait par des employés , eh bien il n'y en a plus guère que sur les films, vu qu'il est livré avec, tant qu'il y aura des disques! malheur aux mal entendants! vous avez demandé une société de liberté? les chacals vous remercient!
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline

Message » 14 Avr 2015 8:09

Le toshiba places remarche depuis hier soir , mais c'est vrai que de taper 88 ou 99 c'est plus rapide !
bigbang63
 
Messages: 49
Inscription Forum: 23 Mai 2006 14:36
Localisation: clermont ferrand
  • offline

Message » 14 Avr 2015 10:47

Mpeg a écrit:perso, ToshPlaces ça lasse très vite, je suis juste passé à l'internet depuis mon pc hdmi. Un peu partout l'EPG consomme des ressources humaines, et c'est comme avec les renseignements téléphoniques, tout le gratuit devient payant. Sur la BBC et de nombreuses chaines allemandes le sous-titrage était fait par des employés , eh bien il n'y en a plus guère que sur les films, vu qu'il est livré avec, tant qu'il y aura des disques! malheur aux mal entendants! vous avez demandé une société de liberté? les chacals vous remercient!

Pour l'epg il y a une solution un peu plus cher mais nettement plus performante, c'est d'acheter un vu+ à la base satellite mais sur lequel tu peux rajouter un tuner tnt et la c'est le top du top à tous les niveaux , epg via internet paramétrable , et toutes les possibilités des Linux ultra complet, un vu+ zéro coûte dans les 120€...
blancoco
 
  • offline

Message » 14 Avr 2015 15:06

bigbang63 a écrit:.... mais c'est vrai que de taper 88 ou 99 c'est plus rapide !

J'ai toujours fais comme ça moi. Il me semble bien que c'est noté dans la notice ! non ?

Je n'utilise plus l'EPG puisqu'il ne fonctionne presque plus et je fais mes enregistrement "a l'ancienne" :-? mais ça fonctionne.
Freddy55
 
Messages: 65
Inscription Forum: 15 Fév 2010 21:56
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 06 Juin 2015 17:31

AU SECOURS !! Ma télécommande du stb2f ne fonctionne plus !! :-?
J'ai plein de trucs enregistré, je ne peux pas les visionner.
A l'aide !! :ohmg:
Freddy55
 
Messages: 65
Inscription Forum: 15 Fév 2010 21:56
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 06 Juin 2015 17:54

Y a une application pour smartphone qui fonctionne mais il faut qu'il soir relié au reseau, recherche netgem meliconi...
blancoco
 
  • offline

Message » 06 Juin 2015 18:11

Freddy55 a écrit:AU SECOURS !! Ma télécommande du stb2f ne fonctionne plus !! :-?
J'ai plein de trucs enregistré, je ne peux pas les visionner.
A l'aide !! :ohmg:


Des télécommandes compatibles toutes sortes de sources sont en vente un peu partout..

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 06 Juin 2015 20:08

trifon a écrit:
Freddy55 a écrit:AU SECOURS !! Ma télécommande du stb2f ne fonctionne plus !! :-?
J'ai plein de trucs enregistré, je ne peux pas les visionner.
A l'aide !! :ohmg:


Des télécommandes compatibles toutes sortes de sources sont en vente un peu partout..

Cldt

Non car pas infra rouge mais radio incompatible avec les universelles :evil:
blancoco
 
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message