sweetspike a écrit:Le Pc c'était en suivant ton hypothèse d'enregister netflix a partir d'opera en injectant la sortie hdmi du pc dans l'entrée de la blackmagic...du pc qui utilise la TV comme ecran (possibilité de régler la carte graphique en 23,976)
Ok, un montage comme ça, en fait :

Malheureusement, après vérification, il y a peu de chance que ça marche. La decklink n'accepte que de l'YUV 4.2.0 et la carte graphique d'un PC envoie du RVB (très souvent) ou de l'YUV 4.4.4.
Dans ma situation actuelle, je ne comprends pas pourquoi si l'apple tv sort du 60, tu dis que la blackmagic ne peux pas la capter netflix qui serait en 23,976 ...alors que d'après ma tv et l'apple tv je sort du 60 ??
Netflix envoi la fréquence d'origine : 23.976 (on va dire 24) pour film et séries et parfois 25 pour certaines séries anglaises.
L'Apple TV convertit en 60fps par 3:2 pull down (pour le 24).
La decklink n'accepte pas au dessus de 30fps.
Sur un PC, dans le navigateur et pendant la lecture d'une série ou d'un film sur Netflix, tu appuis sur Maj + Ctrl + Alt + Q (ou D) : Ça te donne tout un tas d'infos technique : résolution effectivement envoyée, débit moyen, fréquence en fps...