Bonjour,
Tout est dit dans le sujet de l'annonce, je cherche un petit disque dur IDE ATA en bon etat pour remettre en ordre de marche un vieux PC.
J'attends vos propositions...
EDIT : c'est trouvé ! GROS merci à Guyome !
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: grossetouf et 6 invités
Règles du forum
Recherche de Matériel Audio/Vidéo.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Recherche de Matériel Audio/Vidéo.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Il y a des DD de 80Go a 40 euros neuf. Ca vaut peut etre pas le cout de prendre de l'occas
largo
largo
- Largowinch6
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Aoû 2001 2:00
Je suis au courant... Mais tout dépend du budget que l'on alloue à la chose !
Dans mon cas, il s'agit d'un vieux PC que je restaure pour ma niece, pour qu'elle puisse découvrir internet et faire du Word. Un 10 Giga suffira amplement. Ensuite, si on voit qu'elle a besoin de plus, on pourra investir plus. D'ici là, pour 40euros, on aura des 100Giga...
Pour te donner une idée, on me propose un 10 Giga pour 8 euros.
Avec ca, je peut restaurer le PC et faire découvrir les joies des PC et d'internet à ma niece.
Si elle ne l'utilise finalement pas, je n'aurais pas les boules de voir un truc non utilisé (comme 80% des PC sur le marché)...
Dans mon cas, il s'agit d'un vieux PC que je restaure pour ma niece, pour qu'elle puisse découvrir internet et faire du Word. Un 10 Giga suffira amplement. Ensuite, si on voit qu'elle a besoin de plus, on pourra investir plus. D'ici là, pour 40euros, on aura des 100Giga...
Pour te donner une idée, on me propose un 10 Giga pour 8 euros.
Avec ca, je peut restaurer le PC et faire découvrir les joies des PC et d'internet à ma niece.
Si elle ne l'utilise finalement pas, je n'aurais pas les boules de voir un truc non utilisé (comme 80% des PC sur le marché)...
- Yonl
- Inscription Forum: 11 Jan 2005 12:35
Je peux te donner un 20Go qui traîne. Je te demanderai juste les fdp
Cordialement,
Guyome.
Cordialement,
Guyome.
- guyome
- Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
guyome a écrit:Je peux te donner un 20Go qui traîne. Je te demanderai juste les fdp
Cordialement,
Guyome.
Tu m'interesse ! La suite par MP.
- Yonl
- Inscription Forum: 11 Jan 2005 12:35
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériels Audio et Vidéo
|