|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Calibration PANASONIC 55VT30
Tu a calibré avec quoi alors ? 

- realzven
- Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
Small APL (AVS HD) pour le Gamma / Echelle de gris
APL (Disque GCD) pour le GAMUT en 75% sat et 100% Lum
par contre j'ai pas fait avec saturation sweep.. c'est quoi d'ailleurs?
Pour en revenir au 75% GCD ben ca me parait mieux pourtant..
j'aurais du faire quoi pour prendre mes mesures du Gamut pour avoir de 75% de Sat? (Windows APL(AVS HD) ? pourtant tu marque déconseillé ?)
Pour en revenir au Small APL (AVS HD) au Niveau du Gamut pour le régler il existe le 75% Sat et 75% Lum je me demandais a quoi pouvait il servir vue qu'il nous fallait du 100% lum aussi ?
Merci
APL (Disque GCD) pour le GAMUT en 75% sat et 100% Lum
C'est ce passage qui a fait que que j'ai poursuivie avec le gcd apl pour le gamut.Sur avs tu a les mires en Window à 75% saturation mais à 100% luminance et surtout elles ne sont pas à la suite, c'est plus simple de mettre les mires apl du gcd avec les saturation sweep
par contre j'ai pas fait avec saturation sweep.. c'est quoi d'ailleurs?
Pour en revenir au 75% GCD ben ca me parait mieux pourtant..
j'aurais du faire quoi pour prendre mes mesures du Gamut pour avoir de 75% de Sat? (Windows APL(AVS HD) ? pourtant tu marque déconseillé ?)
Pour en revenir au Small APL (AVS HD) au Niveau du Gamut pour le régler il existe le 75% Sat et 75% Lum je me demandais a quoi pouvait il servir vue qu'il nous fallait du 100% lum aussi ?
Merci

- _Tiptoe_
- Inscription Forum: 30 Aoû 2007 23:43
petit up realzven 

- _Tiptoe_
Pourquoi ne pas avoir calibrer tout avec gcd : small apl du gcd pour bdb gamma et gamut 

- realzven
- Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
realzven a écrit:Pourquoi ne pas avoir calibrer tout avec gcd : small apl du gcd pour bdb gamma et gamut
J'avais essayé avec mon ancien matos (hormis le diffuseur) j'avais pas eu des résultats convaincant en comparaison avec le small apl du avs
mais ouai je vais re essayé

- _Tiptoe_
|
Retourner vers CR de calibration par diffuseur
|