Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vador13 et 7 invités

Baladeurs audiophiles.

Message » 08 Avr 2017 11:09

hello !
je ne reviendrai pas sur la qualité de fabrication qui est de haut niveau ! il est lourd , cela peut être un handicap ! aie ! pour la poche ! :lol:
l'affichage est Basic , l'interface également ! mais bon ...
transfert de fichier très long sur carte SD ! de plus, il ne se range pas comme il le faut , soit fichiers , albums , genres, etc etc ! c'est le fouillis ! je n'y arrive pas, comme sur mon AP100 ou tout est bien rangé ! sur le H1 , tout y est mélangé ! a revoir !

coté sonore donc ! grosse surprise , il sonne juste et cela cogne bien coté grave ! rendu très fin coté aigus ! il n'a rien a envier a mon AP100 bien plus cher mais beaucoup mieux organisé coté interface ! il ne gère pas le gapless, c'est chiant !mais je le savais avant de l'acheter !

sinon mollette bien pratique , message pour André ! :lol:
très bon petit lecteur, surtout coté rendu sonore !
je continu a l’écouter avec mon Kinden B8 ! c'est parfait, belle ouverture et puissance !
Bon week a tous !
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30833
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 09 Avr 2017 13:15

Bonjour,

Merci pour ce premier CR du H1 qui mérite vraisemblablement qu'on s'y intéresse, ainsi que d'une...mise à jour logicielle qui permettrait d'utiliser des micro-SD de plus grande capacité et d'améliorer les points de son comportement général que tu as pris en défaut.

Surtout qu'il est doté d'un contrôle du niveau sonore rotatif qui doit être bien pratique :wink: et d'un prix très attractif. :zen:


Bon dimanche.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32465
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 09 Avr 2017 15:04

merci ,

je pense que déjà 64GB de capacitée c'est pas mal , surtout pour du nomade !
cela fait pas mal de titres a écouter ! et comme il les range bien mal , vla la galère si trop nombreux !

donc j'ai décider pour le moment de le remplir comme une playlist , titre par titre ! les uns après les autres !
pour la mise a jour , je ne sais même pas comment il faudra procéder !

c'est vrai , au vu de son tarif, il faut foncer dessus ! la puce embarqué est de très haut niveau !
facile et intuitif a l'usage, je le garde pour les ballades, le AP100 en sédentaire sur ma chaine vintage avec un DAC ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30833
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 11 Avr 2017 13:26

Bonjour,

C'est lorsqu'on peut utiliser un DAP voisin du HDG doté d'un bel écran et qui plus est, équipé d'un machin rotatif pour régler le volume du son. Qu'on se rend compte par la suite de sa chance, lorsqu'on réutilise à l'occasion son vieux iBasso DX50. :D


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32465
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 15 Avr 2017 20:46

hello a tous !

alors , suis je le seul en France a avoir franchi le pas pour ce H1? :o

toujours aussi efficace a l’écoute de plus ,j'ai trouvé le moyen de bien ranger mes fichiers albums !
ce positionner sur FOLDER et non artistes ou genre ou fichiers ! mais bien FOLDER !
tout y est rangé par album ! ouf je désespérais ! :roll:

voilà , bonnes écoutes a vous ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30833
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 15 Avr 2017 20:50

ajr a écrit:Bonjour,

C'est lorsqu'on peut utiliser un DAP voisin du HDG doté d'un bel écran et qui plus est, équipé d'un machin rotatif pour régler le volume du son. Qu'on se rend compte par la suite de sa chance, lorsqu'on réutilise à l'occasion son vieux iBasso DX50. :D


Bonne journée.

As tu remarqué que le machin que tu utilises pour le son tu peux le remplacer en faisant glisser ton doigt sur la page du volume ? 8)

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 16 Avr 2017 11:15

hello !

je viens de le découvrir ...petite info sur le H1 , double protection arrière ! avec un film que l'on peu enlever pour le passer sur l’écran en guise de protection de celui ci !
le deuxième film face arrière donc reste pour le plus grand bien du DAP!
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30833
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 17 Avr 2017 9:35

Bonjour,

Court et rapide passage sur le fil ce matin. J'en ai profité pour ajouter le lien de cet essai dans la partie concernée : http://kksk.blog.free.fr/index.php?post ... que-audace

Sinon, hier, repas de famille pour Pâques et l'anniversaire d'un neveu : de 15 à près de 50, gros succès féminin pour le AK70 mint avec son bel étui vert. :hehe:

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32465
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 17 Avr 2017 9:45

merci André ,
c'est mots pour mots que celui proposé par ON Mag ! normal me direz-vous !
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30833
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 17 Avr 2017 12:51

Normal ! Parce qu'il s'agit d'un copié/collé du test initial ?

Ou, parce qu'ils reflètent tous les deux très bien le belle qualité de ce DAP ? :wink:


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32465
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 17 Avr 2017 16:51

je pense qu'ils appartiennent au même forum occasionnellement !
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30833
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 17 Avr 2017 16:56

ajr a écrit:Bonjour,

Court et rapide passage sur le fil ce matin. J'en ai profité pour ajouter le lien de cet essai dans la partie concernée : http://kksk.blog.free.fr/index.php?post ... que-audace

Sinon, hier, repas de famille pour Pâques et l'anniversaire d'un neveu : de 15 à près de 50, gros succès féminin pour le AK70 mint avec son bel étui vert. :hehe:

Bonne journée.


André, j'ai essayé de brancher mon AK70 sur les sorties line out de mon Audiomat Solfège référence et le son était pourri. Je viens de me rendre compte que je n'ai pas actionné Line Out sur le baladeur, c'est sûrement la raison. :siffle: Un avis André ?

d-audiomat-solfege-20-4.jpg

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 17 Avr 2017 17:04

sur les line OUT? ou sur une entrée? :idee:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37491
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 17 Avr 2017 17:07

J'ai écrit sur les line out... :hehe: J'ai déjà la platine vinyle, la cd branchées sur line 1 et Line 2.

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 17 Avr 2017 17:19

Winchestermann a écrit:J'ai écrit sur les line out... :hehe: J'ai déjà la platine vinyle, la cd branchées sur line 1 et Line 2.


ma foi, sur tu as branché la sortie de ton DAP sur des sorties, c'est déjà bizarre qu'il y ait quelque chose, non? :idee:
d'autre part, mieux vaudrait bypasser la sortie variable du DAP et sortir en fixe, pour voir ce que cela vaut comme source :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37491
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers DAP et Amplificateurs Nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message