M11 Plus annoncé pour mai ...
Il utilise encore des DAC AK4497. On pouvait penser à un problème de dispo, depuis l'incendie de l'usine AKM ...

Thierry
|
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nono a écrit:LeBienHeureux a écrit:Ok, merci Nono![]()
On considère que c'est une liaison numérique et dans ce cas, c'est le DAC de ton Fiio qui agit, ou bien doit-on considérer cette liaison comme analogique (désolé, la question est peut-être bête...) ?
oui ,c'est le dac du baladeur et son amplification qui agissent ! et heureusement, car le casque seul sur le smartphone, cela manque cruellement de définition et surtout de puissance! essais fait de mon coté voir sur une tablette également, le tout sous Android, je précise!
LeBienHeureux a écrit:Nono a écrit:
oui ,c'est le dac du baladeur et son amplification qui agissent ! et heureusement, car le casque seul sur le smartphone, cela manque cruellement de définition et surtout de puissance! essais fait de mon coté voir sur une tablette également, le tout sous Android, je précise!
Merci

papapoule a écrit:Bonjour,
Je vais bientôt rejoindre la communauté des utilisateurs de Fiio, avec l’achat d’un M11.
Je suis un peu nouveau dans le monde du DAP, et je me pose pas mal de questions.
En premier lieu je voudrais savoir quelle est la meilleure manière de structurer ma CD-thèque sur la carte microSD (j’ai pris une Samsung 512 Go). Est-ce que le Fiio accepte une arborescence à plusieurs niveaux ou bien faut-il se limiter à un répertoire par album ? C’est plus facile de retrouver un album s’il sont regroupés dans 5 ou 6 répertoires principaux...
En second, il va falloir que je lui trouve un casque filaire à la hauteur, et ça se corse un peu. Il y a tellement de choix ! Les casques ouverts me gênent un peu car trop impactés par l’environnement (et vice versa). Je partirai donc plutôt sur un fermé. Le Meze 99 Classic est une bonne option, quoi d’autre dans un budget équivalent (200-400€) ?
Merci !
La configuration dans mon profil

Mais au final tout fonctionne à merveille. L’application FiiO musique n’est peut être pas la meilleure du genre, mais elle est assez intuitive et plutôt flatteuse à l’oeil.
La configuration dans mon profil

|
Retourner vers DAP et Amplificateurs Nomades |