kéké 26 a écrit:lotofoof46 a écrit:Oui comme tu dis pas facile. C'est vrai que le plus important pour toi, comme pour moi quand j'ai fait mes recherches, c'est un produit hyper fiable en streaming sur qobuz, et le problème cela n'est pas évident à tester même pendant une heure ou 2 écoutes en magasin. Les retours expériences seront précieux alors
Bonne recherche
exact , toi tu as quoi comme DAP ?

Un Sony NW-ZX507, vraiment excellent niveau sonore, écran un peu petit, mais de bonne définition, et qui manque de puissance pour certains casque, pour le denon pas de soucis, car il fait 24 ohms, ergonomie est bonne et il plante quasiment jamais, sauf quand il a fait la mise à jour du site de streaming que tu écoute, mais c'est normal aussi, moi j'ai installé le minimum, que qobuz et deezer. J'ai essayé de limiter le maximum de mise a jours et autres , même si je ne suis pas un expert Android, pour limiter la consommation aussi. Il faudrait que je fasse de nouveau test sur l’autonomie, à la louche je dirais de 8 à 12 heures en écoute qobuz, comme je te dis si cela fait un moment que je l'ai pas utilisé, il vas sûrement regarder si il y a des mises à jours à faire et les effectuer, car c'est souvent en tâche de fond et bien sur cela consomme plus, voilà pourquoi les écart et sûrement aussi si écouté du 16/44 au lieu du 24/96 , par exemple sur qobuz. Sinon depuis quelques mois que je l'ai eu il y a eu 2 mises à jours, une très importante et une autre plus de sécurité. Le seul problème à cause des normes européennes il ne debrideront pas volontairement, comme c'est le cas au Japon, car en symétrique je passerais à 4 fois plus de puissance si j'ai bien compris, en tout cas, beaucoup plus que maintenant.