Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

aide benq w1060

Message » 03 Mai 2020 11:15

bonjour
je solicite votre aide car je suis dans l impasse. j ai un vidéoprojecteur benq w1060 dlp depuis plusieurs années et je n ai jamais eu de soucis avec. J ai changer la lampe il y a 2ans après 5000h. J ai commandé une « lampe complète compatible »sur cld-lampes. Tous marchait pour le mieux jusqu’à ce qu’une odeur de brûlé survienne puis une tache sombre apparaissent sur les 2/3 de l ecran. après plusieurs recherches sur le forum j ai lu que le problème pouvait venir d un décollement des miroirs suite à une surchauffe pouvant notamment être liée au lampes compatibles ? enfin bref, je démonte le tout et la je tombe juste entre l optique et les miroirs sur une « lentille » complètement cramé. donc j ai trouvé la panne! sauf qu impossible de trouver cette pièce sur un site pour commander. Je n y connais pas gd chose donc je ne sais même pas quel est le nom exact de cette pièce...
Pouvez-vous svp me donner le nom de cette pièce et un site afin que je puisse commander. Dois-je également changer la lampe? j ai lu que les lampes compatibles chauffaient bcp plus, cela pourrait être la cause de mon pb?
je vous remercie par avance pour votre aide.
cordialement
ps: je voulais vous mettre la photo de la pièce mais impossible de l inséré...
Thomaes

Inscription Forum: 03 Mai 2020 10:52

Message » 04 Mai 2020 10:58

personne pour m aider???
Thomaes

Inscription Forum: 03 Mai 2020 10:52

Retourner vers Demande / Conseil

• Articles en relation
    Dernier message