Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Conseil choix modèle

Message » 15 Fév 2025 11:57

Bonjour,
je cherche à acheter mon tout premier videoprojecteur, mais je n'y connais rien et je dois avouer que malgré ma curiosité et mon envie de trouver le modèle le plus adéquat, je n'y comprends pas grand chose.
J'ai plusieurs contraintes, la principale étant que je souhaiterais installer la machine en haut d'une étagère, face à un écran blanc déjà installé mais un peu loin : à 5,5 mètres de distance. Avez-vous besoin des dimensions de l'écran pour m'aider dans mon choix ?
Ensuite, je ne veux aucune connexion filaire mais je souhaite pouvoir diffuser Netflix ainsi que les chaînes TV classiques, est-ce possible ? Je dispose d'une freebox pop et le décodeur tv est à un autre étage. Je voudrais aussi connecter une PS5 pour lire les bluray.
Je n'ai pas envie d'investir de suite dans un système de son, mais me laisser la possibilité d'en ajouter un par la suite si c'est une procédure faisable.
Et donc le nerf de la guerre, j'aimerais ne pas trop dépasser les 1000 euros, si cela vous semble possible.
Pourriez-vous m'aider ? Mille mercis d'avance.
Ponyo22

Inscription Forum: 15 Fév 2025 11:46

Retourner vers Demande / Conseil

• Articles en relation
    Dernier message