Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

Conseil d achat videoproj gaming

Message » 15 Fév 2024 18:10

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de vous solliciter afin d avoir quelques références de vidéoprojecteurs qui pourraient répondre à mon besoin, à savoir :
- budget entre 600 et 1000 euros
- utilisation gaming (faible latence), mais également cinema
- définition 4k idéalement
- dimensions mur de projection : h2.30xl3.30m
- distance entre mur de projection et le mur ou sera installé le vidéoprojecteur (sur une étagère) : 3.7 m
- hauteur du videoprojecteur : a 2 cm du plafond d une hauteur de 2.30m, posé à l envers sur une étagère (les supports plafonniers que j ai pu voir me font perdre trop de hauteur).
- distance ecran de projection / canapé : le canapé sera installé contre le mur, sous le vidéoprojecteur, a 3.7 m

Je cherche un vidéoprojecteur qui me permettrait d optimiser au mieux la surface de projection disponible. J ai repéré le BenQ TK700, ou le TH685p, mais bon j aimerais élargir mon panel de comparaison, et j ai un peu de mal a m y retrouver vu l offre disponible !

J espère vous avoir fourni suffisamment d informations, sinon je peux compléter.
Merci d avance,
remy.sananes@gmail.com
 
Messages: 1
Inscription Forum: 15 Fév 2024 17:48
  • offline

Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message