Je reconnais qu'il est beaucoup plus discret comme cela ...

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: SKL et 26 invités
La configuration dans mon profil
chaillou a écrit:C'est vrai, d'ailleurs maintenant seule la toile dénote encore un peu, un petit coup de bombe aussi peut-être?.....
benniegentil a écrit:bonjour,
c'est bien mieux en noir en effet! ca choquait
Si le ventilo est bien silencieux, j'aimerais connaître la référence.
merci
vévé a écrit:@ Bugbuster
J'aime bien ton installation. C'est esthétique et elle doit être relativement efficace. Toutefois, le plafond claire a forcément un impact négatif. Un simple tissu noir d'une largeur d'au moins 1m et possédant une très faible réflectance pourrait grandement améliorer le contraste. Pour l'esthétique, il faudrait sans doute prévoir un tissu amovible.
Hervé
Bugbuster a écrit:vévé a écrit:@ Bugbuster
J'aime bien ton installation. C'est esthétique et elle doit être relativement efficace. Toutefois, le plafond claire a forcément un impact négatif. Un simple tissu noir d'une largeur d'au moins 1m et possédant une très faible réflectance pourrait grandement améliorer le contraste. Pour l'esthétique, il faudrait sans doute prévoir un tissu amovible.
Hervé
Je retiens avec enthousiasme cette proposition !
![]()
Je pourrais effectivement tendre un tissu rectangulaire dans la zone qui va de l'écran à la poutre. Il serait soit fixe, soit sur une tringle de part et d'autre, pour se replier. Je réfléchis au sujet ... Merci pour la proposition !
|
Retourner vers Demande / Conseil
|