Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités

OPTOMA CINEMAX P2 VS SAMSUNG THE PREMIERE SP-LSP7T

Message » 24 Juin 2021 15:18

Bonjour, je souhaite acquérir un vidéoprojecteur à ultra courte focale, et j'ai quelques questions:

1.Lesquel des 2 projecteurs choisiriez vous?(OPTOMA CINEMAX P2 et SAMSUNG THE PREMIERE SP-LSP7T).
Cela pour une utilisation quotidienne ou la TV sera complétement remplacée, et que le vidéoprojecteur sera positionné dans le salon.
Je précise que j'aurai une utilisation normale (films, infos, jeux videos...).
Les points négatif trouvés:
SAMSUNG: Pas 3D/QUE 2200lumens...
OPTOMA: interface android très moyen (est ce normal pour un appareil à 3000e?)/input lag assez haut et donc trop juste pour les consoles actuelles.

2.Si je baisse en gamme, que pensez vus du vava va_lt002 et du xiaomi miproj 4K?

3..Vu le coût de ces ultra courte focale, je ne peux m'offrir un ecran de projection ust alr, puis je pour l'instant l'utiliser sur un mur ? Il n' y aura pas de déformation d'image?

4.La période des soldes arrivant, ou est ce que vous achetez habituellement vos vidéoprojecteurs et écrans de projection?

Merci d'avance pour vos réponses.
arsouille47
 
Messages: 3
Inscription Forum: 15 Mai 2021 20:44
  • offline

Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message