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Pannes & Lampe Cassée sur D-ila JVC

Message » 08 Juin 2011 9:39

Bonjour,

Je reviens avec mes soucis d'extinctions aléatoires. Tout a été changé dans le VP, lampe, ballast, alim.

Le technicien a commandé une nouvelle alim qui devrait arriver sous peu.

Le VP est en SAV depuis 6 mois. Pensez-vous que je devrais demander un geste commercial à JVC France ? Si oui, savez-vous à qui je dois m’adresser ?

Cdt.
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Muaddhib
 
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Message » 08 Juin 2011 12:05

Muaddhib a écrit:Bonjour,

Je reviens avec mes soucis d'extinctions aléatoires. Tout a été changé dans le VP, lampe, ballast, alim.

Le technicien a commandé une nouvelle alim qui devrait arriver sous peu.

Le VP est en SAV depuis 6 mois. Pensez-vous que je devrais demander un geste commercial à JVC France ? Si oui, savez-vous à qui je dois m’adresser ?

Cdt.

:o :o :o :o :o 6 mois :o :o :o :o :o

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STAR WARS
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Message » 08 Juin 2011 15:16

6 mois ! :o :o :wtf: :hein:

Le mien est également au S.A.V. je croise les doigts :-?

Pas qu'un peu que tu doit demander un geste, à mon avis tu auras "simplement" une extension de garantie...si tu as passé par ton revendeur demande lui conseil, sinon je ne vois que le service clientéle de JVC pour te renseigner.
papetmax
 
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Message » 09 Juin 2011 11:00

Bjr,

Tout ça est totalement inadmissible, que ce soit ton cas Patrice ou celui de Muaddhib.

La prolongation de garantie n'est qu'un simple préalable, sachant que 6 mois correspondent à un réel préjudice subi. Alors même si le chemin est long jusqu'à la Réunion (magnifique endroit), il faut à mon avis, demander réparation, par delà celle même physique de l'appareil lui-même.

... à moins que l'appareil n'ait été acquis dans des conditions "délicates"..., sinon il n'y a pas lieu d'hésiter à réclamer haut et fort.

Hugo
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Message » 09 Juin 2011 14:40

Hugo S a écrit:Bjr,

Tout ça est totalement inadmissible, que ce soit ton cas Patrice ou celui de Muaddhib.

La prolongation de garantie n'est qu'un simple préalable, sachant que 6 mois correspondent à un réel préjudice subi. Alors même si le chemin est long jusqu'à la Réunion (magnifique endroit), il faut à mon avis, demander réparation, par delà celle même physique de l'appareil lui-même.

... à moins que l'appareil n'ait été acquis dans des conditions "délicates"..., sinon il n'y a pas lieu d'hésiter à réclamer haut et fort.

Hugo


Acheté à un forumeur, vente plus que correcte au mois de décembre.

Je vais faire une lettre à JVC.
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Message » 10 Juin 2011 17:34

Hugo S a écrit:Bjr,

Tout ça est totalement inadmissible, que ce soit ton cas Patrice ou celui de Muaddhib.

La prolongation de garantie n'est qu'un simple préalable, sachant que 6 mois correspondent à un réel préjudice subi. Alors même si le chemin est long jusqu'à la Réunion (magnifique endroit), il faut à mon avis, demander réparation, par delà celle même physique de l'appareil lui-même.

... à moins que l'appareil n'ait été acquis dans des conditions "délicates"..., sinon il n'y a pas lieu d'hésiter à réclamer haut et fort.

Hugo


Des idées du type de lettre à faire ? Quoi demander par exemple ? Ca pourrait aider d'autres malchanceux.
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Message » 10 Juin 2011 22:59

Muaddhib a écrit:
Hugo S a écrit:Bjr,

Tout ça est totalement inadmissible, que ce soit ton cas Patrice ou celui de Muaddhib.

La prolongation de garantie n'est qu'un simple préalable, sachant que 6 mois correspondent à un réel préjudice subi. Alors même si le chemin est long jusqu'à la Réunion (magnifique endroit), il faut à mon avis, demander réparation, par delà celle même physique de l'appareil lui-même.

... à moins que l'appareil n'ait été acquis dans des conditions "délicates"..., sinon il n'y a pas lieu d'hésiter à réclamer haut et fort.

Hugo


Des idées du type de lettre à faire ? Quoi demander par exemple ? Ca pourrait aider d'autres malchanceux.

Salut Muaddhib, quelque part dans le topic du 350 il doit y avoir la "vague" copie de la lettre que j'ai adressé à JVC il y a en gros un an !

Tu dois simplement énoncer date et lieux d'achat, ton problème et toutes les aventures qui en ont résultées : réparations et remplacements ;
N'hésites pas à demander, en plus des 6 mois d'extension qui correspondent logiquement à la durée d'immobilisation en SAV, au moins 6 mois de plus en compensation et de dévaluation dans l'hypothèse d'une future revente de l'appareil !

Perso j'avais fait remonter ma lettre par mail via le SAV de Toulouse, JVC m'avait répondu assez vite par courrier faisant foi des 6 mois d'extension que j'avais réclamé, avec excuses et tout le tralala ! 8)

Bon courage :wink:
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Message » 13 Juin 2011 19:34

Le model JVC 550
-Le nombre d'heure au compteur 450 h

-La date d'achat Mai 2010

A ce jour lampe impeccable, parfaitement fixée, aucune trace sur celle ci.


Gil
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Message » 01 Aoû 2011 22:04

Je viens aux nouvelles, l'alimentation est enfin arrivée au SAV. Pièce bloquée à la douane presque 1 mois...

Le montage et les tests devraient suivre et je pourrais en fin réduire le retard de visionnage BR...
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Pannes & Lampe Cassée sur D-ila JVC

Message » 07 Aoû 2011 12:42

Quand on n'a pas de bol, il faut être patient... L'alimentation est changée et la panne survient toujours.
Le technicien s'est rendu compte qu'un ventilateur s'arrêtait de façon aléatoire, ce qui met le VP en protection.
Donc il a commandé ce fameux ventilateur et en chronopost cette fois ci...
J'avais joint le SAV JVC de Toulouse il y a quelques mois et le technicien penchait pour une panne de ventilateur. J'en avait parlé à mon technicien local et il n'en avait pas tenu compte... J'aurai tout de même gagné 4 mois...

La lettre de réclamation va être salée.
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Message » 29 Aoû 2011 20:12

Ca y est ! Le précieux est de retour à la maison !!!

Bilan des courses : alim, ballast et ventilateurs neufs. La lampe est l'ancienne (vieille de 170 h).

Il ne me reste qu'à envoyer la lettre de réclamation et profiter du VP !
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Message » 29 Aoû 2011 21:09

les rats,ils auraient pu changer la lampe,vu les "prejudice"...réclame une lampe neuve...c'est le moins qu'ils peuvent faire :roll:

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Message » 30 Aoû 2011 14:08

tout ca pour un malheureux ventilo ! ouch 6 mois a attendre, c'est impossible pour moi !
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Message » 30 Aoû 2011 16:27

Muaddhib a écrit:Ca y est ! Le précieux est de retour à la maison !!!

Bilan des courses : alim, ballast et ventilateurs neufs. La lampe est l'ancienne (vieille de 170 h).

Il ne me reste qu'à envoyer la lettre de réclamation et profiter du VP !

Réclames un an d’extension de garantie constructeur :idee:
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Message » 04 Sep 2011 15:07

Par contre je suis pas super doué pour les lettres de recla, quelqu'un aurait un petit exemple ?
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