Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités

Projection Wifi, des retours ?

Message » 20 Jan 2020 16:47

Bonjour,

Je souhaiterais m'équiper d'un vidéo projecteur, je n'y connais rien et j'ai 2 contraintes :
   1) le projecteur sera décalé horizontalement et verticalement par rapport à l'écran, il me faut donc une correction
   2) je ne pourrai pas passer de câble HDMI

Je projetterai depuis mon PC fixe Windows, le but est le screen mirroring afin de pouvoir projeter films et jeux.
Après quelques recherches et conseils j'avais validé le projecteur suivant : Epson TW5650. 900€ c'est dans mon budget, correction 30 degrés horizontale, Wifi et Miracast inclus.

J'ai quelques doutes sur la capacité à envoyer d'aussi belles images qu'un film ou un jeu 1080p en Wifi, avez-vous des retours sur Miracast ? Sinon on m'a dit d'acheter MICROSOFT WIRELESS DISPLAY ADAPTER 2.
J'ai la fibre et internet passe par les prises électriques donc normalement, le réseau est bon chez moi. Mais je souhaiterais être sur qu'il n'y aura pas de latence, car une fois déballé, plus de remboursement :o Je suis preneur de tout retour d'expérience ou conseil :)

Merci à vous et bonne journée !

Asphanel
Asphanel
 
Messages: 9
Inscription Forum: 20 Jan 2020 16:25
  • offline

Message » 22 Jan 2020 11:10

Ah et autre question : vu que mon décalage horizontal est important, devrais-je plutôt chercher un VP avec lens shift horizontal ? A quel prix cela m'amène-t-il à savoir qu'il me faut l'option Wi-Fi avec :/
Asphanel
 
Messages: 9
Inscription Forum: 20 Jan 2020 16:25
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message