supernoel a écrit:ah oui, les lunettes home-cinema,
j'y avais pensé à une époque.
mais c'est pas le même usageun projo est quand même plus convivial
Il parait qu'avec ces lunettes si tu bouges un peu la tête c'est le mal de mer assuré!
|
50 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: djack61, GuiemiHC et 14 invités
supernoel a écrit:ah oui, les lunettes home-cinema,
j'y avais pensé à une époque.
mais c'est pas le même usageun projo est quand même plus convivial
sleboz a écrit:Bon, si je comprends bien, toi tu as plutôt pris l'option de projeter vers le sol ?Xéna a écrit:Mon LPF 4200 se porte très bien la tête en bas.
FreqResPlot a écrit:...et tu place le projo en mode 'projection par l'arrière' ...
supernoel a écrit:en tout cas, merci pour l'idée du miroir à 45 °
Sinon mettre le projo à la verticale est vraiment déconseillé ? (prbl de poussiière ? chaleur accumulée ?)
Xéna a écrit:supernoel a écrit:en tout cas, merci pour l'idée du miroir à 45 °
Sinon mettre le projo à la verticale est vraiment déconseillé ? (prbl de poussiière ? chaleur accumulée ?)
Le mien est réellement à la verticale avec un mirroir fixé au mur faisant un angle de 45° pour renvoyer l'image vers le mur opposé.
supernoel a écrit:je n'avais pas pensé à projeter sur le sol...
c'est intéressant
Le problème, c'est qu'il faudrait alors fixer le lit au plafond avec les sangles et tout...
Hum... faut que j'en parle à mon WAF
ganymede44 a écrit:Xéna a écrit:supernoel a écrit:en tout cas, merci pour l'idée du miroir à 45 °
Le mien est réellement à la verticale avec un mirroir fixé au mur faisant un angle de 45° pour renvoyer l'image vers le mur opposé.
Pour allonger (!) la distance et du coup la taille de l'écran ?
FreqResPlot a écrit:En plus tu auras l'impresion de voir un nouveau film, un peu comme le mode reverse dans les jeux de bagnole avec le circuit à l'envers
|
50 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Demande / Conseil
|