Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Trouver la bonne lampe de remplacement

Message » 17 Juin 2023 13:37

Bonjour à tous,

J'ai un projecteur Epson H416B dont la lampe vient de griller. Je déménage dans quelques mois donc je n'ai pas envie d'investir tout de suite dans un nouveau projecteur car je ne sais pas quelle sera la prochaine configuration de mon appartement.
En attendant, je préfère donc remplacer l'ampoule.
Je ne trouve pas la notice pour retrouver les specs de la lampe mais j'ai cru comprendre que la lampe compatible serait la ELPLP49 / V13H010L49. Cependant, je n'en suis pas sûre, puisque parfois le projecteur Epson H416B est cité dans la liste des projecteurs compatibles, et parfois non...
Ma question : est-ce qu'on peut considérer que les listes des projecteurs compatibles ne sont pas exhaustives et donc que ce serait normal que le H416B ne soit pas cité à chaque fois (surtout qu'il est vieux) ?
Est-ce que ça paraitrait logique que la lampe ELPLP49 soit compatible avec mon projecteur puisque les lampes sont souvent les mêmes pour la même marque de projecteur ?
Comment pourrais-je être certaine que la ELPLP49 soit la bonne lampe pour moi ?

Merci d'avance pour votre aide et bon après-midi.
DiscoR
 
Messages: 1
Inscription Forum: 17 Juin 2023 13:27
  • offline

Message » 25 Juin 2023 12:58

Driggs
 
Messages: 1257
Inscription Forum: 22 Sep 2003 20:34
Localisation: Cherbourg
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message