C'est quoi pour toi du "bois placo"?

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Aurel69 a écrit:Perso je suis passé d'une lampe de 3500 heures à une lampe neuve, j'ai pas trouve une grande différence de luminosité compte tenue du nombre d'heures d'écart.
Peut-être que c'est variable suivant les fabricants.
daviddraexe a écrit:Merci pour ta réponse Thebe
D'accord sur le fait qu'ils se basent sur les spécifications constructeurs. Mais alors pourquoi un BenQ1100 à 2000 lumens a des graphiques de luminosité beaucoup plus faible qu'un Infocus SP8600 qui a 1800 lumens ? Ca ne tient pas la route.
J'ai l'impression que d'autres paramètres rentrent en ligne de compte. Ne serait-ce pas le 'brilliant color' qui n'est apparemment pas désactivable sur le SP8600, et qui boosteraient artificiellement sa luminosité ressentie ? Ou autre chose ?
Parce qu'en général, je trouve les mesures lumineuses de projector central vraiment précises. Sauf pour le projo que je viens d'acheter
ça par contre je ne sais pas dans quel sens ça marchedaviddraexe a écrit:@Aurel69
Tu veux dire qu'un VP DPL est plus lumineux pour une même valeur donnée ? Ou le contraire ?
|
Retourner vers Demande / Conseil |