dès fois que ça intéresse quelqu'un, on peut télécharger différentes sortes de bruits étalonnés pour test ici
http://www.audio-maniac.com/sonotheque/ ... ests-audio
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
androuski a écrit:Moi j'avais trouvé le MyRef plus percutant, avec une meilleure spatialisation que le TK2050
alkasar a écrit:72dB au point d'écoute sur du bruit rose, c'est déjà un bon niveaut'écoute fort chez toi tcli.
AlexScan a écrit:Faudrait faire un comparo avec un L15 ou 25D (tweaké parce que les condos d'origine sont vraiment "cheap") pour voir lequel tu préfère gouet (faut même virer le condo d'entrée si ton préamp le permet)
Alkasar préfère le L25D au MyrefC donc c'est peut être un bon challenger...
gouet a écrit:AlexScan a écrit:Faudrait faire un comparo avec un L15 ou 25D (tweaké parce que les condos d'origine sont vraiment "cheap") pour voir lequel tu préfère gouet (faut même virer le condo d'entrée si ton préamp le permet)
Alkasar préfère le L25D au MyrefC donc c'est peut être un bon challenger...
Salut, c'est quoi le LD25
gouet a écrit:J'ai déjà testé la classe D avec un T1 ou T2 je ne sais plus et pas été convaincu
alkasar a écrit:c'est comme dire j'ai écouté un classAB, c'est bon, j'ai tout entendu. Ils ne sont pas tous pareils, loin de là, tout comme les classD (ou ClassT comme s'est auto-dénommé tripath).
alkasar a écrit:ps: c'était T2, heureusement qu'il y en a qui suivent....
gouet a écrit:alkasar a écrit:c'est comme dire j'ai écouté un classAB, c'est bon, j'ai tout entendu. Ils ne sont pas tous pareils, loin de là, tout comme les classD (ou ClassT comme s'est auto-dénommé tripath).
Tout à fait d'accord mais désormais plus d'achat sans écoute préalable
alkasar a écrit:ps: c'était T2, heureusement qu'il y en a qui suivent....
effectivement, faut dire qu'il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable
gouet a écrit:Oui mais ça n'avait rien révolutionné.
Justement l'association avec les PIO russe était mauvaise chez moi, au bout de quelques heures j'avais vite remis les Obbligato Copper, sans comparaison possible
Les modules qu'on trouve sur internet ont un schéma très simple par rapport aux produits finis (quand je vois le schéma de mon rega maia) et je me demande si ce n'est pas tout ce qu'il y a autour du schéma principal qui fait la différence, qu'en penses-tu?
Bien sur que le schéma est très important, il y en a des plus compliqué suivant les modules surtout en class A/B, c'est la surtout la technologie class D/T qui veut un schéma simple
alkasar a écrit:j'ai fait quelques mesures de THD en fonction de la puissance
alkasar a écrit:je vois pas trop quoi mesurer pour mettre en évidence un avantage lié à la particularité du montage my_ref
yeptcli a écrit:As tu une idée de ta précision: ie : quelle THD+N tu mesures en rebouclé avec ta carte son ?
|
Retourner vers Amplis et Préamplis
|