Pour rappel,le tutoiement est réservé.
C'est je crois, la seconde fois que tu écris cela. La première fois, il t'a été rappelé, par un internaute, que le tutoiement est d'usage sur les forums.
par contre je doute fortement de la capacité de monsieur Bodot,ou JcB de pouvoir apporter des solutions pragmatiques,universelles.)
Peut être, mais j'évite de systématiquement, raconter des conneries, et je prouve toujours ce que je dis. J'ai aussi le soucis de ne pas colporter des erreurs grossières afin de ne pas encombrer l'esprit des plus novices. Cela nécessite parfois de reconnaitre ses erreurs.
Et puis, il est important de suivre un projet. Il est fréquent que pour faire acte de présence, te montrer donc, tu sois hors sujet .
En ce qui concerne ce post, je crois que si nous avions poursuivi sur ta lancée, nous en serions resté à une forte résistance additionnelle. Tout simplement parce que la notion différentielle d'une résistance de source t'es inconnue.
En relisant ton précédent post, tu te rendras compte que les deux phrases sont antagonistes. ("la marge est limite,en électronique,c'est plutôt 60-80° à 0dB" et "sur de l'audio,pas de soucis")
e montage microcap ne verra aucun jour,de la pure suputation.
Ben non puisque je vais travailler sur le document LTSpice de Maxidcx.