Pour JCB, la capa C15 est soudé en dessous, idem pour la capa C31 de 47uF (diminution de l'offset)
Le montage
Avec un gros plan, sur U5 et U6 cad le TIV
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités
La configuration dans mon profil
En mettent des volt dans REW, j'arrive à un peu plus de 100 mV à 30Hz
Dans MC12 , en laissant Ain=1, je suis à 2.4 V à 30Hz, pour que les images soientt comparable en valeurs, j'ai mis AIN=0.04 et des poussières
J-C.B a écrit:
L'objectif est donc de reproduire au plus près, entre les points d'entrées et Ina, les transferts prévus. Puis vérifier que la tension de sortie de l'ampli, (en lui appliquant en entrée un signal indépendant de Ina et calibré de telle sorte que l'amplificateur ne sature pas à la fréquence d'accord du couple HP+boite), est le reflet de la courbe Z(F) du HP+boite. Cette mesure d'impédance étant réalisée avec la résistance de saisie de courant. Bon courage à Razzortec.
.
C'est la zone ou l'impédance de rayonnement est purement massique, autrement dit en contrôle de masse (ou d'accélération).au moins dans le grave
n'est t'il pas plus simple et efficace d'asservir dans le grave avec un acceleromètre?
Si la grandeur finale n'est pas interprétée en fonction des éléments mis en mouvement et des vecteurs qu'ils contrôlent, je ne vois pas l'intérêt de se priver de cet élément d'approche et d'aide à l'interprétation, qu'est la modélisation.au moins je pars d'une mesure depuis la grandeur physique final et pas par une serie de circuits qui modélisent..
|
Retourner vers Amplis et Préamplis
|