Idefixes a écrit:emj hifi a écrit::evil: Je pense qu'avant de se lancer dans ce genre de realistion, une ecoute s'impose. je ne vais pas m'etaler ni me repeter, mais je peux vous garantir que le zenquito sur mes enceintes apres l'avoir ecouté : c'est moins pire que le reste mais ce n'est pas top, c'est bon pour le d260, pour les 15cm
, donc a essayer.
@
t'es qd même un cas un peu spécial, et pas vraiment representatif des la communauté zenquito......Vire moi ces Dy.....et profité a fond du zenq.
Marc
Salut, il y a un membre de la comunauté zenquito qui a ecouté le resultat, je peux te garantir qu'il ne me contredira pas, je n'ai jamais dit que l'ampli etait nul, mais de la a dire que rien ne lui resiste il y a un monde. Par contre avec l'ampli de l'ordinateur, oui celui integre dans les enceintes c'est mieux!!!! Enfin un peu mieux, c'est pas renversant mais ca signifie que peu de watts suffisent, reste a trouver le bon schema adapté. De toute facon avant de remplacer les enceintes je vais faire un essai avec un montage a source commune, sait-on jamais.
Profiter a fond d'un zenquito, mais avec quoi?
.