salut , niveau santé j'ai pas trop a me plaindre merci Yroger
pour la connection du transfo entre en // ou non faut en realitée passez par des mesure de bande passante etc
comme tu attaque directement les fets sans potar je pense pas qu'il va reellement y avoir de difference
peut'etre un peut plus de bande passante coté aigu du fait que les fets presente une capa d'entree faut voir a l'ecoute
si ca apporte un+ ...
le schema page 4 est une refonte de l'etage pilote , au lieu d'un etage symetrique double differentiel bipo on a 2 fet complernentaires
travaillent facon symetriquement
bon l'offset sur le montage elektor est du a la difference de courant base des 2 transistors differentiels d'entrée
cette difference de courant crée une chutte de tension dans le potar qui est X par le gain de l'ampli
c'est la raison que suivant la position du curseur tu a + ou - d'offset
logiquement il faudrait placé le potar avant les fet
je te donne un croquis ou j'ai rajouter en option un petit reglage de compensation du zero V en sortie valable uniquement
si tu attaque l'ampli direct par les fets sans le potar comme le croquis
j'ai remarqué que tu a retirer le filtre RC 470 ohm 1nf , faut faire gaffe ca peut amener a faire osciller l'ampli
il faut quand meme par prudence je pense placer un petit filtre j'ai mis 220 ohm 100pf dans le croquis