T'as bon ! les 2SJ/2SK sont des paires complémentaires Mosfet de puissance série spéciale audio de chez Toshiba. J'avis récupéré ça à l'époque ou j'avais cramé mon Luxman LV105µ (fausse manip genre masse au +HP )
tient, je regarderais ce qui équipe le Crown ! a travers la grille, j'ai déja repéré du toshiba !! est-ce les mêmes ?? y'a des trucs noir a patte estampillé tosh qui sont fixé sur radiateur, et des truc style pile plate avec fixe sur carte...
Pour le vintage, il faudrait que j'aie l'occasion d'aller aux states...
chez : http://www.jamminjersey.com/speaker3.htm
Ca fait envie, mais une simul des tarifs du transport sur le site UPS, ça calme net !
ont trouve de belles choses en France, c'est chiant faut chercher tout le temps...mais bon...je dois aquérir d'ici peu une autre paire de LE15, mais dans leur état d'origine ! je vais sans doutes les remenbrané de A à Z et les remagnétiser, ce sera mon cadeau de noël a moi

...
c'est marrant mais la personne a qui je les achètes, les remplaces par des 15K200 !!!! je trouve ça dommage car il en possède 4 qui ne doivent pas être au mieux de leur forme !!!! de plus le LE15A doit fonctionner avec un correcteur d'impédance sinon..aie aie aie...peu de son ! et ça le gars en question ne la jamais fait ! et puis tu auras toujours le son JBL qui dérange certain ! moi ça me plait
sinon, tu as le site delphi qui est pas mal pour voir passer des trucs sympa !!! de l'altec du JBL....
J'ai fait une petite recherche, si je comprend bien, le LE15A a l'avantage de pouvoir monter chercher une compression de 1" ?
Bah, en fait, je vais te raconter mon système, comment il a vu le jour !
je suis partis sur l'envis de changer de passer au diy et de quitter les arnaques du commerce ! dna smes recherches, je suis tombé sur les LE15A en super état nickel et tout, je les achètes sans trop savoir quoi leur adjoindre, la dans mes recherche, je tombe sur le pavillons supravox + DE25 qui est donné pour 500 Hz de FC...j'en parle a plusieur personnes, beaucoup de gens me dises qu'en 1" il n'est pas possible de descendre a 500 HZ d'autre que le raccord va être desartreux, d'autre que le LE15A est une tondeuse etc des vertes et des pas mures etc...
Supravox me dis qu'il n'y a que leur HP qui sont capable de suivre leur pavillons
imaginne ma tronche...mais la, une personne me dis, ouhaou ! un LE15A, c'est un super HP, avec le pavillon Supravox tu va vraiment te faire plaisir !!! je retrouve le sourire et en demande plus !!
de la avec cette personne, j'ai établis le filtrage grace a son aide et par rapport au schémas Supravox, calcul de charge avec prise en compte de la caisse etc
resultat un super son qui me plait beaucoup !!!
De toute façon, si c'est une histoire d'amour...
Vincent......