hello tout le monde et encore meilleur voeux à tous
bientôt futur KTRiste vous allez peut etre m' éclairé:
autend que je commence avec des composants HDG d' entré alors que pensez vous ce cette config:
1- j' envisage de mettre un potard de volume de marque KoOn par contre impossible de me rappelé ou je l' ai avais eu, peut être chez quark concept ou audionote je sait plus mais je vais retrouvé, j' ai déjà utilisé ces potard et ma fois très transparent vraiment de haute qualité, un peut cher mais bon passons
2- pour ce qui est des mundorf silver/gold que pensez vous de les découplé par des mica argenté par exemple de faible valeur du genre 100nano.
car autend découplé avec des condo spécialement prévue pour ça
il en existe bien d'autre je n'est pas trop de préférence pour le moment.
3- pour l'alim j' ai pas encore regardé le schémas mais le découplage des diodes par les même mica voir quelque wima ou autre condo orange de 100nano serais t' il pas meilleur idem pour ces même diode de les remplacé par des BYW98-200
peut être que c' est déjà le cas.
pour le petit radiateur du LM qui chauffe pas mal, peut t-on le remplacé par un plus gros?
4- puis je mettre plusieurs petit condo d'alim plutôt que deux gros, c' est toujours mieux mais est ce que ça vaut le coup dans ce montage?
5- pour les condo black gate ils sont connus pour être super long a rodé voir des centaines d' heures, n' est ce pas plus judicieux de mettre des ELNA silmic qui semble aussi bon?
6- pour les support tube j' ai déjà quelque support céramique sur patte plaqué or donc si c' est pas les bonnes je reprendrais les mêmes ckler.
7- j' ai bien envie aussi de me faire plaisir en remplaçant toute les résistance par des Ricken ou bien des Caddock
8- sinon pour le câblage interne vous utilisé quoi?
du câblage interne argent ne donnerais pas trop un équilibre montant ou avais vous un type de câble a me suggérer?
après tout ça je pense pas qui j' y retouche d' aussi tôt
pour les CR différent que j' ai pu lire concernant les aigues, une ou deux personne le trouve moyen tout en étant de haute qualité bien sur, leur enceintes sont t' elle équipée aussi de capa mundorf pour palier a ce problème? ou voir le câblage ampli enceinte ou ailleurs peut être?
pour ce qui l' on testé avec les falcon équipé de filtre série les CR sont plus que prometteur étant moi même possesseur des bullet qui utilise se même type de filtre, ça doit être un monstre de transparence le biniou proposé a ce prix
j' ai hâte d' y être
et puis vivement que j'ai de l'audiotechnology en HP bon sens!!!
merci à vous tous et continuez dans la lancé c'est exellent
Aldo