Philippe
|
Modérateurs: Staff DIY, Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: DenisD et 14 invités
Flat a écrit:Vi, moi aussi je suis jaloux pour les BHC![]()
![]()
Et on reviendra sur les radiateurs quand on s'occupera du PCB
François
Flat a écrit:Vi, moi aussi je suis jaloux pour les BHC![]()
![]()
François
Philby a écrit:Flat a écrit:Vi, moi aussi je suis jaloux pour les BHC![]()
![]()
François
Avec des profilés alu brossé de chez Leroy merlin, les radiateurs, je vois comment faire, mais les BHC![]()
![]()
![]()
J'ai simulé ton dernier montage, avec patte in- à la masse, avec géné de courant en entrée (D1 like), et bien chapeau !!! Ca donne.
Philippe
Flat a écrit:Lequel montage ? à miroirs ? ou le .cir que je t'ai filé ?
François
Philby a écrit:Flat a écrit:Lequel montage ? à miroirs ? ou le .cir que je t'ai filé ?
François
J'ai modifié celui que tu m'as filé en miroirs.
T'as pas perdu de temps, hein ?![]()
La courbe ((vout+) + (vout-)) a drôlement diminué.
Vi, j'avais vu pour la courbe V+ + V-, on descend dans les µVAMHA, ça vient des transconductances des bipos qui sont plus homogènes entre version N et P que dans le cas des mosfets qui sont plus brouillons. C'est tout bénef
Réajusté les potars (p2 à 50 et p1 à 81.1 je crois...)
P2, c'est juste pour la forme, vu que là on pareil sur les deux branches. J'aurais trouvé bizarre que tu n'aies pas P2 à 50%
Philippe
La configuration dans mon profil
phill a écrit:même si je ne comprends pas tout, ce qui est souvent le cas, je suis assez sensible à votre entousiasme !
Felicitations pour ces recherches ds le pur esprit diy.
En esperant que le CI reste accessible à ceux qui ont la vue qui baisse et qui soude avec une pioche![]()
bonne soirée
Phill
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Amplis et Préamplis
|