|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jojo8888, NONO56 et 22 invités
Toutes les photos de vos KTR
et voilà il faut qu'il fasse le malin avec son beauuuu KTR
- captaincon
- Inscription Forum: 13 Déc 2003 2:44
Vi, il est où le bouton "bannir" ??????, Que des jaloux !
- breizheau
- Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
OK, j'arrete
Si ça peut vous rassurer, je n'y connais pas grand chose en éléctronique et je n'ai aucun atelier, j'ai tout fait fait dans mon salon...
Donc tout le monde peut le faire
Si ça peut vous rassurer, je n'y connais pas grand chose en éléctronique et je n'ai aucun atelier, j'ai tout fait fait dans mon salon...
Donc tout le monde peut le faire
- Maverick
- Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
T'as plus qu'à faire un beau tuo pour le montage, une belle de composants avec les références dans les magasins et puis.....ça sera tout ! Si j'ai tout ça, à la limite, je me lance !
- breizheau
breizheau a écrit:T'as plus qu'à faire un beau tuo pour le montage, une belle de composants avec les références dans les magasins et puis.....ça sera tout ! Si j'ai tout ça, à la limite, je me lance !
eh maverick! il y a breizheau il veut que tu lui fasse un KTR
- aldo
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Super boulot
- ANGELILO
- Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
Très chouette et plus compacte que le mien, ta carte E/S est installée plus rationellement. C'est aussi un boitier hifi2000 à ce que je vois.
Par contre tu aurais pu utiliser du fil en nappe pour déporter les de la carte E/S, c'est plus joli qu'un spaghetti de fil.
A+
Mav :wink
Par contre tu aurais pu utiliser du fil en nappe pour déporter les de la carte E/S, c'est plus joli qu'un spaghetti de fil.
A+
Mav :wink
- Maverick
- Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
aldo a écrit:breizheau a écrit:T'as plus qu'à faire un beau tuo pour le montage, une belle de composants avec les références dans les magasins et puis.....ça sera tout ! Si j'ai tout ça, à la limite, je me lance !
eh maverick! il y a breizheau il veut que tu lui fasse un KTR
Euh.....finalement Aldo.....c'est une idée qu'elle est bonne !!!
Naaaaaaannnn !!!! Juste une liste de QUOI acheter et OU acheter et c'est tout ! Mon but est de le monter moi-même. J'adore bricoler !
Bien que si Mav a 5 mns à perdre et à me consacrer....
- breizheau
- aldo
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Salut
Je mets mes photos dans la bonne rubrique ...
1 - Ce 1er coffret (Hi-Fi 2000) comprend l'alim blindée, le sélecteur de sources à relais, le KTR1 des enceintes frontales.
Le KTR de base avec la nouvelle alim d'ACCX (à base de transfo blindé Arabel 7.5 V...).
Le régulateur LT 1083 CP et le Buz 60 sont déportées sur le radiateur du coffret.
Les condos de liaison : Mundorf Silver/Gold 3.3 uF.
Le câble avec prise Neutrik Speakon amène le +6.3v, le 0v, la masse et la HT sur le deuxième coffret KTR.
2 - Le KTR HC/SACD. Le coffret est aussi avec radiateur ce qui est inutile mais c'est pour le look de l'ensemble.
Les 2 KTR (surrounds et centrale + caisson basses) sont les nouveaux modèles d'ACCX. Le gros condo noir SCR 10 uF est réservé au caisson de basse (voir remarques d'ACCX à ce sujet sur ses articles parus sur Led. Avec certains caissons de basses, il est préférable de ne pas envoyer la totalité de la bande passante.) J'ai aussi mis un Audyn Cap + 3.3 uF sur la voie centrale.
Je peux couper l'arrivée du 6.3v et de la HT avec l'interrupteur bipolaire.
KTR + ZENQUITO... :
@ +
1 - Ce 1er coffret (Hi-Fi 2000) comprend l'alim blindée, le sélecteur de sources à relais, le KTR1 des enceintes frontales.
Le KTR de base avec la nouvelle alim d'ACCX (à base de transfo blindé Arabel 7.5 V...).
Le régulateur LT 1083 CP et le Buz 60 sont déportées sur le radiateur du coffret.
Le câble avec prise Neutrik Speakon amène le +6.3v, le 0v, la masse et la HT sur le deuxième coffret KTR.
2 - Le KTR HC/SACD. Le coffret est aussi avec radiateur ce qui est inutile mais c'est pour le look de l'ensemble.
Les 2 KTR (surrounds et centrale + caisson basses) sont les nouveaux modèles d'ACCX. Le gros condo noir SCR 10 uF est réservé au caisson de basse (voir remarques d'ACCX à ce sujet sur ses articles parus sur Led. Avec certains caissons de basses, il est préférable de ne pas envoyer la totalité de la bande passante.) J'ai aussi mis un Audyn Cap + 3.3 uF sur la voie centrale.
KTR + ZENQUITO... :
@ +
-
Domimag - Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Déc 2005 23:39
putain tes un acharné
Angelilo
Angelilo
- ANGELILO
c'est beaucoup moins de boulot que tes enceintes
-
Domimag - Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Déc 2005 23:39
Domimag a écrit:c'est beaucoup moins de boulot que tes enceintes
voui c'est vrai
Angelilo
- ANGELILO
Domimag a écrit:Salut
KTR + ZENQUITO... :
@ +
Bonjour à tous
Sans indiscrétion et sans compter ton temps, Domimag, les deux préamp t'ont couté combien au total ?
Merci d'avance.
Alain
P.S : c'est vraiment vraiment magnifique.
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
|
Retourner vers Amplis et Préamplis
|