Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités

Tweak modules IcePower b&O Asp500

Message » 16 Avr 2010 17:53

C'est franc comme CR :wink: un peu de concret c'est pas si mal !!!!
Pourtant les blocs mono en classe D de chez rotel utilisent les mêmes modules, et pas mal de gens son en admiration concernant leurs performances , d'ailleurs on ne voit jamais de produits d'occasion à vendre.
Peux tu poster quelques photos de ton ampli?

Il y a aussi un truc que tu peux faire si tu veux le garder, tu investi dans un petit ampli Virtue One en classe T (Tripath) c'est très enjoliveur sur les médium et les aigus, j'en possède un qui a charmé pas mal de monde, il a fait chanter une paire de colonnes Hypérion, voir ce lien :

viewtopic.php?f=1040&t=29936857

le minuscule Virtue One a été très supérieur à des amplis de classe AB et surtout bien meilleur que le cayin 500 à tubes :roll:
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 16 Avr 2010 19:00

Salut !

Ben il y en aura bientôt un à vendre ;-)

J'ai déjà un pré en Tripath (un AIVIN, à vendre aussi d'ailleurs), c'est vraiment excellent pour la musique moderne, mais pour le jazz, le classique ou encore le vocal ça le fait pas.

Comme je l'ai dit, c'est bon, même très bon (après un peu de rodage bien sur ;-) ), mais quand j'écoute par exemple du jazz avec ça ne me plaît pas comme sonorité.

J'ai un intégré à tube (Xindak MT-3, bricolé maison et avec des tubes très très bien sélectionnés) qui me procure 10x plus de plaisir d'écoute et avec lequel je ressent vraiment qqch quand j'écoute du jazz ou autre style de musique que je privilégie.

En HC j'utilise mon 1095 qui va impec pour cet usage, et je ne veux surtout pas avoir une sonorité différente sur les frontales qui me dépareillerais mon ensemble.

C'est pour ces deux raisons que je mettrais en vente mon ampli ICE.

A+ avec qqs photos
iggurk
 
Messages: 1854
Inscription Forum: 29 Oct 2004 21:24
Localisation: Ain
  • offline

Message » 16 Avr 2010 23:39

Voici qqs photos.
Image Image
Image Image

A++
iggurk
 
Messages: 1854
Inscription Forum: 29 Oct 2004 21:24
Localisation: Ain
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message