Et l'idee de Malza est terrible

|
43 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités
MALZA a écrit:Yop Yop la compagnie
Voici ce qui est dans mes tuyaux
Prévu avec un petit néon de 10 cm derrière en rouge pour moi![]()
Donc ça c'est de la découpe laser donc pas cher![]()
![]()
J'ai aussi des plan pour la sérigraphie donc la production de masse est possible![]()
Et PS j'attendais d'avoir mais exemplaire pour vous le proposer car j'ai un peu expérimenté le taille de la découpe pour laisser passer la lumière
Voilou![]()
PS : François pour tes électronique je pense que être maitre es tatillon finition MEUH MEUH vaut le coups. Mais bon ça ne regarde que moi !!!
Flat a écrit:On peut effectivement envisager d'augmenter le nombre de leds, mais je ne suis pas sûr qu'un éclairage uniforme soit plus intéressant ou esthétique...
Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de zieuter sur un vrai Pass pour regarder comment sont fichues les Leds d'éclairage ?
Amha, il n'y en a que deux (pour l'éclairage indirect, mais elles doivent être orientées différemment (elles pointent vers le centre du cadran ? )
Amicalement,
François
Flat a écrit:On peut effectivement envisager d'augmenter le nombre de leds, mais je ne suis pas sûr qu'un éclairage uniforme soit plus intéressant ou esthétique...
Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de zieuter sur un vrai Pass pour regarder comment sont fichues les Leds d'éclairage ?
Amha, il n'y en a que deux (pour l'éclairage indirect, mais elles doivent être orientées différemment (elles pointent vers le centre du cadran ? )
Amicalement,
François
franck660 a écrit:J'aimerai pouvoir aider également mais je ne sais de quelle façon
Franck
scoutOne a écrit:franck660 a écrit:J'aimerai pouvoir aider également mais je ne sais de quelle façon
Franck
Le financement ?
scoutOne a écrit:franck660 a écrit:J'aimerai pouvoir aider également mais je ne sais de quelle façon
Franck
Le financement ?
|
43 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Amplis et Préamplis |