Modérateurs: Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Discussions techniques sur les autres types de projet DIY : la fabrication de meubles, câbles, accessoires divers, ...

achat d'outils de coupe

Message » 12 Juil 2011 11:13

Bonjour à tous,

après plusieurs années de disette, je me remets enfin à la bricole! Donc va falloir que je m'équipe pour tout ca :D .

Je suis à la recherche d'outils de coupe : fraises à chanfreiner, fraises cylindrique/à rainurer à coupe au centre, jeux de tarauds et filières et quelques autres bricoles. Bref, du matos pour usinage.

J'ai regardé sur le net, et je suis un peu perdu. Avant au boulot, j'achetais tout ca à Radiospares, mais pour conso perso c'est un peu cheros sur les bords :-? ! Donc je cherche des bonnes adresses, des bons sites, des bons plans pour trouver tout ca! En France ou à l'étranger si les prix sont vraiment intéressants.

Voili voila, ouvert à toutes les infos! :thks:

Max
IIII

Inscription Forum: 20 Jan 2006 23:21

Message » 12 Juil 2011 15:50

La configuration dans mon profil

La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif π
Dagda
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53

Message » 12 Juil 2011 18:22

Merci Dagda, ca c'est de la liste!

j'ai déjà fait un petit tour sur le premier de ta liste (otelo.fr) :D .
je vais faire un tour sur les autres, si avec tout ca je trouve pas mon bonheur !

EDIT : en fait mis à part otelo.fr tous les liens que tu m'as mis sont pour le travail du bois, et en l’occurrence ça serait d'abord pour du travail de métaux. :wink: . Par contre, j'ai trouvé un site de comparateur : hellopro.fr qui donne accès à pas mal de sites.
Sinon j'ai trouvé mon bonheur chez otelo.

Merci bien.

Max
IIII

Inscription Forum: 20 Jan 2006 23:21

Retourner vers DIY - Divers

• Articles en relation
    Dernier message