Modérateurs: Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Discussions techniques sur les autres types de projet DIY : la fabrication de meubles, câbles, accessoires divers, ...

achat de verre a la decoupe

Message » 10 Mai 2006 10:34

tRg-audio a écrit:miko : j'en sais rien, j'ai demandé au verrier, c'est son boulot, il m'a dit : vous voullez que ca ressemble à ca ou ca ca ? je lui ai dit "à celui-ci", il m'a dit "ouais, alros avec ce verre vous prenez cette poudre là, et vous passez une calle en bois avec un poids de deux kilo sur la calle (il m'a filé la calle à la bonne taille qui correspondait au 2kg). Je l'ai fait, et effectivement le résultat était comme il avait dit.

Si vous savez pas quoi faire pour noel, faite découper une dizaine de petits rectangles en verre avec les coins bizeautés, avec un pochoir imprimez un logo, le dessin de votre maison, ou je sais pas quelle connerie dessus, ca fait des super tapis-souris. (prevois un double polissage avec des grains différents si vous voulez que ca fonctionne avec une souris optique).

Fabien.

Edit : ne pas oublier de mettre des petits pieds en truc genre caoutchouc transparent ou silione, sinon c'est chiant à déplacer)

c'est une idée sympa en effet !!!
neme$y$
 
Messages: 2317
Inscription Forum: 27 Nov 2002 13:19
Localisation: Plessis-Trévise (94)
  • offline

Message » 16 Mai 2006 23:40

quelqu'un aurait-il des photos de cette manippour se faire une idée du rendu ?
miko59
 
Messages: 9
Inscription Forum: 07 Juin 2005 19:03
  • offline


Retourner vers DIY - Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message