heu, pour la qualité des cinchs, personnellement je n'ai pas réussi à entendre de différence, meme en testant avec des cinch un peu pourries et dérouillées au papier de verre
Celà s'expliquer assez facilement vu la faible distance parcourrue par le signal dans le cinch et la relative simplicité de fabrication.
Sinon, pour ce qui est de se procurer du fil d'argent, il faut acheter ca en amérique ou faire le tour des bijoutiers pour en trouver un qui accepte t'en revendre un peu a un prix acceptable. Attention par contre, ils utilisent de l'argent a 0.925 (légrement coupé avec du cuivre), en amérique tu peux commander de l'argent a .999 . Il parait que c'est mieux, avec du .999, je doute être capable d'entendre la différence, et de toute façon je n'ai pas essayé avec du .925.
Si tu es sur toulouse, j'y passe mi juillet, je doit pouvoir te depanner de quelques metres de fil d'argent pour faire un cable de modulation, ca te permettra de tester. Je peux essayer d'apporter mon cable pour faire une ecoute comparative, mais je suis pas certain d'avoir beaucoup de temps à y consacrer !
Anatol.