ampli op 627 pour un preampli (topic du "preampli le plus simple possible"), ampli op 2604 pour mon Proton et potar numerique pour essayer.
|
69 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Discussions techniques sur les autres types de projet DIY : la fabrication de meubles, câbles, accessoires divers, ...
Composants Gratuits ou Samples
- ggta
- Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
j'ai toujours rien recu de chez TI apres un mois
- Bricolo
- Inscription Forum: 20 Aoû 2001 2:00
Ils ne t'ont pas donné un numero de suivi via UPS?
- ggta
Bricolo a écrit:j'ai toujours rien recu de chez TI apres un mois
Salut,
Lorsque tu fais une demande sample, tu reçcois systématiquement un email te précisant la date de livraison prévue ainsi que le numero de suivi UPS.
Dans le cas ou ton sample n'est pas en stock, ta demande est conservee et un email t'es envoyé t'indiquant la date de livraison prevue en fonction de la date de disponibilité du sample.
Si tu n'as pas reçu d'email, c'est que ta demande n'a pas été prise en compte.
Par ailleurs, sous http://my.ti.com, tu peux consulter les demandes en cours.
Fabien
- LeFabDuSud
- Inscription Forum: 23 Juin 2004 9:40
J'ai le regret de vous annoncer que TI a fermé le robinet à Samples.
Plus possible de commander des ampli-op, ou du moins ceux que j'ai essayé.
OPA2604, OPA627, OPA2134, etc. et toutes les variantes mono, bi, quadri, etc. que ce soit en DIP ou en SOIC.
.
Plus possible de commander des ampli-op, ou du moins ceux que j'ai essayé.
OPA2604, OPA627, OPA2134, etc. et toutes les variantes mono, bi, quadri, etc. que ce soit en DIP ou en SOIC.
.
- stef1777
- Inscription Forum: 05 Jan 2004 12:55
Oui j'avais vu ca aussi. Ils disent d'aller voir un revendeur il me semble. C'est dommage. Mais leur système devait leur couter très cher. Ils auraient du nous faire au moins payer le port, ca aurait évité les dérives.
Dernière édition par ggta le 15 Juil 2005 10:28, édité 1 fois.
- ggta
Moi j'ai commandé des samples chez National Semiconductor.
ça fait un an et toujour rien.
ça fait un an et toujour rien.
- john_lenfr
- Inscription Forum: 06 Juil 2005 8:52
On arrive a avoir des Samples chez Linear Technology maintenant. J'ai pu avoir des LT1364 et LT1360 pour compléter ma collection.
Y-en-a-t-il d'autres de sympa chez eux ?
.
Y-en-a-t-il d'autres de sympa chez eux ?
.
- stef1777
- Inscription Forum: 05 Jan 2004 12:55
Bonjour bonjour,
Alors voilà je poste sur ce sujet car j'étais tombé dessus lors de ma recherche (peut-être y a-t-il un sujet récent sur les samples ailleurs..?).
Juste pour dire que j'ai bien reçu, et très rapidement, des samples provenant de Maxim, de Texas Instruments et de National Semiconductor.
Le seul qui m'a fait payer est National, normal vu que je n'ai pas d'adresse pro.. Ce qui me fait penser qu'ils sont sympa car ils acceptent en quelques sortes d'en "vendre" quelques exemplaires à pas cher du tout (très valable pour les 5 lme49720ha à 13 euros).
Pour TI je m'en veux un peu.. car mon ordi à déconné au moment de valider, dans le doute je l'ai refait et j'ai reçu deux paquets en même temps.... Mais bon je ne compte pas redemander quoique ce soit.
Voilà, en tout cas je suis d'accord avec le "faut pas abuser", mais aussi d'accord avec "faut pas s'en priver raisonnablement". S'ils n'étaient pas d'accord ils leur suffiraient de demander une adresse pro et point.
Surtout que dans mon cas, je me lance la dedans sans connaître.. je veux me faire un avis avant de payer! (après coup je me suis rendu compte que pour ma "deuxième" commande TI il y en avait pour 200e chez farnell... j'avoue ça me gêne.. mais pas eux )
Alors voilà je poste sur ce sujet car j'étais tombé dessus lors de ma recherche (peut-être y a-t-il un sujet récent sur les samples ailleurs..?).
Juste pour dire que j'ai bien reçu, et très rapidement, des samples provenant de Maxim, de Texas Instruments et de National Semiconductor.
Le seul qui m'a fait payer est National, normal vu que je n'ai pas d'adresse pro.. Ce qui me fait penser qu'ils sont sympa car ils acceptent en quelques sortes d'en "vendre" quelques exemplaires à pas cher du tout (très valable pour les 5 lme49720ha à 13 euros).
Pour TI je m'en veux un peu.. car mon ordi à déconné au moment de valider, dans le doute je l'ai refait et j'ai reçu deux paquets en même temps.... Mais bon je ne compte pas redemander quoique ce soit.
Voilà, en tout cas je suis d'accord avec le "faut pas abuser", mais aussi d'accord avec "faut pas s'en priver raisonnablement". S'ils n'étaient pas d'accord ils leur suffiraient de demander une adresse pro et point.
Surtout que dans mon cas, je me lance la dedans sans connaître.. je veux me faire un avis avant de payer! (après coup je me suis rendu compte que pour ma "deuxième" commande TI il y en avait pour 200e chez farnell... j'avoue ça me gêne.. mais pas eux )
- adrixn
- Inscription Forum: 05 Mar 2010 18:39
|
69 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|