Alors que chez un collègue à lui c'était meilleur avec...

Aurel

|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
newbie mais a écrit:eh bien, absolument aucune difference, rien, mais alors rien de rien!!! (et ce, pour les 4 personnes presentes!)
La configuration dans mon profil
Salut !maxlg a écrit:Salut,
Qu'il soit chaud, c'est normal, mais plus d'un coté que de l'autre, je sais pas, il faudra que je regarde sur le mien...1/Le transfo étant branché, quand je mets la main dessus je sens qu'il vibre et est plus chaud d'un coté que de l'autre. C'est normal?
Certains l'ont laissé "à l'air" mais ce n'est pas forcément l'idéal pour la sécurité si il se trouve à un endrois ou "n'importe qui" peut le tripoter et risquer de s'électrocuter, d'autre l'ont mis dans une boite "Legrand" en plastique.2/Dans quoi l'avez vous mis? Vous vous êtes fait une boite spéciale pour mettre l'Ogotransfo dedans?
Le condo de compensation sert surtout à limiter le courant en amont du transfo (courant réactif), la self de terre filtre les parasites en "vrai" mode commun (le seul qui n'est pas filtré par les filtres secteur classiques), et les condo font ce que font ceux que l'on trouve maintenant dans pas mal d'appareils même hifi : ils filtrent...3/Qu'apporte la modification de JB Cauchy sur le son?
Si certains appareils de ta chaine ne sont pas reliés dessus, tu profites de l'effet de filtrage apporté par le transfo, mais pas tellement de l'effet de symétrisation.4/Faut il mettre toute son installation hifi dessus ou juste les sources?
|
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|